[netscape 4.75]

1 réponse
Nono
Bonjour,

est-il possible de consulter l'annuaire d'active directory avec nestcape
4.75 ?
j'arrive à consulter un annuaire OpenLDAP mais pas active directory.

par contre tout marche avec mozilla 1.4, est-ce que qq1 sait si c'est
possible avec netscape 4.75 ?

merci,
no0

1 réponse

Jacksonhole
Oui.

Nono wrote:
Bonjour,

est-il possible de consulter l'annuaire d'active directory avec nestcape
4.75 ?
j'arrive à consulter un annuaire OpenLDAP mais pas active directory.

par contre tout marche avec mozilla 1.4, est-ce que qq1 sait si c'est
possible avec netscape 4.75 ?

merci,
no0