[Netscape 7.0] question idiote ?

Isabelle Depape Hamey
Bonjour,

Je voudrais savoir si les messages reçus et envoyés par
l'intermédiaire Netscape 7.0, et que j'ai mis à corbeille
sont définitivement effacés ou s'il est possible de les
retrouver dans un fichier quelconque.

D'avance merci,

Isabelle
--
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
(Oscar Wilde)

Olivier Miakinen

Je voudrais savoir si les messages reçus et envoyés par
l'intermédiaire Netscape 7.0, et que j'ai mis à corbeille
sont définitivement effacés ou s'il est possible de les
retrouver dans un fichier quelconque.

1) Ils sont en général recopiés dans un dossier (nommé Trash dans ma
version anglaise, je ne sais pas si c'est pareil en français). Tant que
tu ne vides pas cette corbeille, ils sont récupérables.

2) Même si tu as vidé la corbeille, ils sont parfois récupérables avant
que tu ne compactes les dossiers (compact folders).

Si le (1) ne fonctionne pas, et que tu ne sais pas bidouiller les
fichiers du profil, écris-moi en privé pour que je t'aide à y voir plus
clair.

Olivier Miakinen

2) Même si tu as vidé la corbeille, ils sont parfois récupérables avant
que tu ne compactes les dossiers (compact folders).

Si tu sais déjà bidouiller le profil, cet article que j'ai écrit
récemment peut te permettre de t'en sortir toute seule :
http://www.google.fr/groups?threadm½ngbs%241ue0%241%40feed.teaser.net

Isabelle Depape Hamey

[...]

Merci à toi et à Will. J'ai réussi à joindre l'expéditeur
qui me l'a renvoyé. La prochaine fois je ferai plus
attention à ce que je fais.

Isabelle
--
« Il est bon de lire entre les lignes, ça fatigue moins les
yeux... » (Sacha Guitry)