netscape 7.1 telechargement images

1 réponse
Marie-Claire
Bonjour,
Depuis que j'ai Netscape 7.1 je ne peux plus enregistrer les images du Web.
Je viens de faire un essai sous Internet Explorer et là, ça marche.
Merci à qui pourra m'aider.
Marie-Claire

1 réponse

mc
Marie-Claire a écrit:
Bonjour,
Depuis que j'ai Netscape 7.1 je ne peux plus enregistrer les images du Web.
Je viens de faire un essai sous Internet Explorer et là, ça marche.
Merci à qui pourra m'aider.
Marie-Claire

Bonjour,
Snif, snif, y'a person qui répond !
J'avais résolu le pb en réinstallant Netscape...
Mais ça recommence.
Pour tout dire, la 1ère fois c'était après avoir installé Kaza; la 2ème
après avoir installé Emule.
Y auraitil un rapport ??????
Merci de m'aider...
Cordialement, Marie-Claire