Netscape 7 en réseau WIndows

Dominique Bétin
Bonsoir,
J'ai deux machines en réseau. Je souhaite pouvoir utiliser indiférrement
l'un ou l'autre pour lire mes mails avec Netscape en ayant accès à mes
boite et préférences au travers le réseau (fichiers partagés Windows).
Je le faisais sans problème avec Netscape 4.75 mais avec la 7.02, ça ne
marche pas. Enfin, j'ai bien mes signets dans le navigateur, ca marche
pour les forums mais pas moyens de voir les dossiers des comptes de
messageries si je modifie le répertoire local dans les préférences du
compte. Je ne comprends pas pourquoi ca ne marche pas.
Je ne pense pas être le seul à avoir ce besoin, donc je suppose que
quelqu'un connait la solution. J'ai cherché un peu sur le Web, mais pas
trouvé.
Merci de votre aide.

Dominique

William
Je veux bien me lancer dans la devinette.

tu as un serveur pop sur ton réseau et tu n'arrive à la configurer ?

--
William.
comment ça mon mail marche pas ???