netscape oui ie non !!!

11 réponses
alexis
salut
c est nouveau, mon anim .swf marche tres bien sous netscape mais plus sous
IE
qué passa ???
merci de vos conseils
jl

10 réponses

1 2
Christophe
Bonjour,
Si la panne consiste à devoir d'abord cliquer dans l'anim avant de pouvoir
cliquer sur un bouton ou un truc de ce genre, c'est un bug dû à une mise à
jour d'ie, corrigée depuis (voir le site de microsoft, et les posts
précédents)

Christophe
"alexis" a écrit dans le message de news:
e7tkdv$i9p$
salut
c est nouveau, mon anim .swf marche tres bien sous netscape mais plus sous
IE
qué passa ???
merci de vos conseils
jl

ekameleon
Hello :)

Sinon ... faudrait être un peu + précis tu ne penses pas ? On est pas
devant ta machine et on peut difficilement deviner ce que contient ton
swf, comment il a était réalisé, la version du swf, comment tu
l'intègres dans ton HTML ... ETC... ETC...

Quand on commence à avoir + de question que la question posée il est
impossible d'aider quelqu'un correctement, tu ne penses pas ? :)

EKA+ :)

Christophe a écrit :
Bonjour,
Si la panne consiste à devoir d'abord cliquer dans l'anim avant de pouvoir
cliquer sur un bouton ou un truc de ce genre, c'est un bug dû à une mise à
jour d'ie, corrigée depuis (voir le site de microsoft, et les posts
précédents)

Christophe
"alexis" a écrit dans le message de news:
e7tkdv$i9p$
salut
c est nouveau, mon anim .swf marche tres bien sous netscape mais plus sous
IE
qué passa ???
merci de vos conseils
jl

Wolfy
Slt,
Ca fait un bon moment déjà que ce problème est survenu!
Mettre à jour Dreaweaver sur la version 8.02, cela sera déjà bien utile!
Cela résoudra tous les problemes en rajoutant un script en lien sur tous les
fichiers contenant du flash (c'est automatique avec la 8.02).
Ne pas oublier comme je l'ai fait au début de placer sur l'espace
d'hebergement le dossier nouvellement créé avec le script!

Wolfy

"ekameleon" a écrit dans le message de news:
e7trjo$r30$
Hello :)

Sinon ... faudrait être un peu + précis tu ne penses pas ? On est pas
devant ta machine et on peut difficilement deviner ce que contient ton
swf, comment il a était réalisé, la version du swf, comment tu l'intègres
dans ton HTML ... ETC... ETC...

Quand on commence à avoir + de question que la question posée il est
impossible d'aider quelqu'un correctement, tu ne penses pas ? :)

EKA+ :)

Christophe a écrit :
Bonjour,
Si la panne consiste à devoir d'abord cliquer dans l'anim avant de
pouvoir
cliquer sur un bouton ou un truc de ce genre, c'est un bug dû à une mise
à
jour d'ie, corrigée depuis (voir le site de microsoft, et les posts
précédents)

Christophe
"alexis" a écrit dans le message de news:
e7tkdv$i9p$
salut
c est nouveau, mon anim .swf marche tres bien sous netscape mais plus
sous
IE
qué passa ???
merci de vos conseils
jl

alexis
dream4 + swish

merci pour vos reponses
en fait je crois que ca vient simplement de IE
en faisant F12 un message apparait : cliquer ici pour executer un controle
ActiveX sur cette page web
ce que je fait , et la toujours pas d anim, la page est la mais rien .....
j ai donc mis IE (update) a jour et toujours rien meme en cochant dans
options internet du navigateur.....
tout fonction bien sous Nescape...
mais bon je crois que je ne suis plus sur les bonnes news pour cette
nouvelle question
merci a vous et .....si vous avez une idee ;-)
alexis

"alexis" a écrit dans le message de news:
e7tkdv$i9p$
salut
c est nouveau, mon anim .swf marche tres bien sous netscape mais plus sous
IE
qué passa ???
merci de vos conseils
jl

E-stampida
pour IE il faut un nouveau javascript pour que le flash fonctionne.
Je laisse une copie de mon petit dernier :

<script type="text/javascript">
function MM_CheckFlashVersion(reqVerStr,msg){
with(navigator){
var isIE = (appVersion.indexOf("MSIE") != -1 &&
userAgent.indexOf("Opera") == -1);
var isWin = (appVersion.toLowerCase().indexOf("win") != -1);
if (!isIE || !isWin){
var flashVer = -1;
if (plugins && plugins.length > 0){
var desc = plugins["Shockwave Flash"] ? plugins["Shockwave
Flash"].description : "";
desc = plugins["Shockwave Flash 2.0"] ? plugins["Shockwave Flash
2.0"].description : desc;
if (desc == "") flashVer = -1;
else{
var descArr = desc.split(" ");
var tempArrMajor = descArr[2].split(".");
var verMajor = tempArrMajor[0];
var tempArrMinor = (descArr[3] != "") ? descArr[3].split("r") :
descArr[4].split("r");
var verMinor = (tempArrMinor[1] > 0) ? tempArrMinor[1] : 0;
flashVer = parseFloat(verMajor + "." + verMinor);
}
// WebTV has Flash Player 4 or lower -- too low for video
else if (userAgent.toLowerCase().indexOf("webtv") != -1) flashVer =
4.0;

var verArr = reqVerStr.split(",");
var reqVer = parseFloat(verArr[0] + "." + verArr[2]);

if (flashVer < reqVer){
if (confirm(msg))
window.location =
"http://www.macromedia.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash";
}
</script>
<script src="media/js/AC_RunActiveContent.js"
type="text/javascript"></script>
<script language="javascript">
MM_CheckFlashVersion('7,0,0,0','Content on this page requires a newer
version of Macromedia Flash Player. Do you want to download it now?');
</script>
Télé Bruxelles, 22 avril 2006
<h1>Reportage TLB</h1>
<div align="center">
<script type="text/javascript">
AC_FL_RunContent(
'codebase','http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,19,0','width','406','height','386','title','BBRI
Flash Video
Player','src','media/flash/oneMoviePlayer','quality','high','pluginspage','http://www.macromedia.com/go/getflashplayer','movie','media/flash/oneMoviePlayer'
); //end AC code
</script><noscript><object
classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000"
codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,19,0"
width="406" height="386" title="BBRI Flash Video Player">
<param name="movie" value="media/flash/oneMoviePlayer.swf">
<param name="quality" value="high">
<embed src="media/flash/oneMoviePlayer.swf" quality="high"
pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer"
type="application/x-shockwave-flash" width="406" height="386"></embed>
</object></noscript>
</div>
alexis
ben heu heu ben heu !!! merci
felicitation pour le script ..............
je crois que je vais me remettre a la machine a ecrire !!!!!!!!!!!!!!!
merci

"E-stampida" a écrit dans le message de news:
e80i5a$b2c$
pour IE il faut un nouveau javascript pour que le flash fonctionne.
Je laisse une copie de mon petit dernier :

<script type="text/javascript">
function MM_CheckFlashVersion(reqVerStr,msg){
with(navigator){
var isIE = (appVersion.indexOf("MSIE") != -1 &&
userAgent.indexOf("Opera") == -1);
var isWin = (appVersion.toLowerCase().indexOf("win") != -1);
if (!isIE || !isWin){
var flashVer = -1;
if (plugins && plugins.length > 0){
var desc = plugins["Shockwave Flash"] ? plugins["Shockwave
Flash"].description : "";
desc = plugins["Shockwave Flash 2.0"] ? plugins["Shockwave Flash
2.0"].description : desc;
if (desc == "") flashVer = -1;
else{
var descArr = desc.split(" ");
var tempArrMajor = descArr[2].split(".");
var verMajor = tempArrMajor[0];
var tempArrMinor = (descArr[3] != "") ? descArr[3].split("r") :
descArr[4].split("r");
var verMinor = (tempArrMinor[1] > 0) ? tempArrMinor[1] : 0;
flashVer = parseFloat(verMajor + "." + verMinor);
}
// WebTV has Flash Player 4 or lower -- too low for video
else if (userAgent.toLowerCase().indexOf("webtv") != -1) flashVer =
4.0;

var verArr = reqVerStr.split(",");
var reqVer = parseFloat(verArr[0] + "." + verArr[2]);

if (flashVer < reqVer){
if (confirm(msg))
window.location =
"http://www.macromedia.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash";
}
</script>
<script src="media/js/AC_RunActiveContent.js"
type="text/javascript"></script>
<script language="javascript">
MM_CheckFlashVersion('7,0,0,0','Content on this page requires a newer
version of Macromedia Flash Player. Do you want to download it now?');
</script>
Télé Bruxelles, 22 avril 2006
<h1>Reportage TLB</h1>
<div align="center">
<script type="text/javascript">
AC_FL_RunContent(
'codebase','http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,19,0','width','406','height','386','title','BBRI
Flash Video
Player','src','media/flash/oneMoviePlayer','quality','high','pluginspage','http://www.macromedia.com/go/getflashplayer','movie','media/flash/oneMoviePlayer'
); //end AC code
</script><noscript><object
classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000"
codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,19,0"
width="406" height="386" title="BBRI Flash Video Player">
<param name="movie" value="media/flash/oneMoviePlayer.swf">
<param name="quality" value="high">
<embed src="media/flash/oneMoviePlayer.swf" quality="high"
pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer"
type="application/x-shockwave-flash" width="406" height="386"></embed>
</object></noscript>
</div>

ekameleon
Hello :)

Sinon en général le top c'est d'utiliser SWFObject :
http://blog.deconcept.com/swfobject/

Avec quelques explications au passage ici :
-
http://weblog.shaoken.be/index.php?2006/04/21/53-flashobject-devient-swfobject
-
http://weblog.shaoken.be/index.php?2005/10/24/26-howto-detection-du-flash-player

Article au sujet de SWFObject sur le site de Adobe :
- http://www.adobe.com/devnet/flash/articles/swfobject.html

EKA+ :)

alexis a écrit :
ben heu heu ben heu !!! merci
felicitation pour le script ..............
je crois que je vais me remettre a la machine a ecrire !!!!!!!!!!!!!!!
merci

"E-stampida" a écrit dans le message de news:
e80i5a$b2c$
pour IE il faut un nouveau javascript pour que le flash fonctionne.
Je laisse une copie de mon petit dernier :

<script type="text/javascript">
function MM_CheckFlashVersion(reqVerStr,msg){
with(navigator){
var isIE = (appVersion.indexOf("MSIE") != -1 &&
userAgent.indexOf("Opera") == -1);
var isWin = (appVersion.toLowerCase().indexOf("win") != -1);
if (!isIE || !isWin){
var flashVer = -1;
if (plugins && plugins.length > 0){
var desc = plugins["Shockwave Flash"] ? plugins["Shockwave
Flash"].description : "";
desc = plugins["Shockwave Flash 2.0"] ? plugins["Shockwave Flash
2.0"].description : desc;
if (desc == "") flashVer = -1;
else{
var descArr = desc.split(" ");
var tempArrMajor = descArr[2].split(".");
var verMajor = tempArrMajor[0];
var tempArrMinor = (descArr[3] != "") ? descArr[3].split("r") :
descArr[4].split("r");
var verMinor = (tempArrMinor[1] > 0) ? tempArrMinor[1] : 0;
flashVer = parseFloat(verMajor + "." + verMinor);
}
// WebTV has Flash Player 4 or lower -- too low for video
else if (userAgent.toLowerCase().indexOf("webtv") != -1) flashVer =
4.0;

var verArr = reqVerStr.split(",");
var reqVer = parseFloat(verArr[0] + "." + verArr[2]);

if (flashVer < reqVer){
if (confirm(msg))
window.location =
"http://www.macromedia.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash";
}
</script>
<script src="media/js/AC_RunActiveContent.js"
type="text/javascript"></script>
<script language="javascript">
MM_CheckFlashVersion('7,0,0,0','Content on this page requires a newer
version of Macromedia Flash Player. Do you want to download it now?');
</script>
Télé Bruxelles, 22 avril 2006
<h1>Reportage TLB</h1>
<div align="center">
<script type="text/javascript">
AC_FL_RunContent(
'codebase','http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,19,0','width','406','height','386','title','BBRI
Flash Video
Player','src','media/flash/oneMoviePlayer','quality','high','pluginspage','http://www.macromedia.com/go/getflashplayer','movie','media/flash/oneMoviePlayer'
); //end AC code
</script><noscript><object
classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000"
codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,19,0"
width="406" height="386" title="BBRI Flash Video Player">
<param name="movie" value="media/flash/oneMoviePlayer.swf">
<param name="quality" value="high">
<embed src="media/flash/oneMoviePlayer.swf" quality="high"
pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer"
type="application/x-shockwave-flash" width="406" height="386"></embed>
</object></noscript>
</div>

E-stampida
ben si t'as pas envie de te fatiguer un peu, va au chômage, ça nous fera des
vacances...

--
e-S-tampida

http://development.bbri.be/elearning2 (pre-release version V2.3.2)
--
A tous ceux qui ne lisent pas la documentation (livre ou F1)
http://development.bbri.be/ictp/flash/rtdfm.jpg
--

"alexis" wrote in message
news:e82u6u$ctf$
ben heu heu ben heu !!! merci
felicitation pour le script ..............
je crois que je vais me remettre a la machine a ecrire !!!!!!!!!!!!!!!
merci

"E-stampida" a écrit dans le message de news:
e80i5a$b2c$
pour IE il faut un nouveau javascript pour que le flash fonctionne.
Je laisse une copie de mon petit dernier :

<script type="text/javascript">
function MM_CheckFlashVersion(reqVerStr,msg){
with(navigator){
var isIE = (appVersion.indexOf("MSIE") != -1 &&
userAgent.indexOf("Opera") == -1);
var isWin = (appVersion.toLowerCase().indexOf("win") != -1);
if (!isIE || !isWin){
var flashVer = -1;
if (plugins && plugins.length > 0){
var desc = plugins["Shockwave Flash"] ? plugins["Shockwave
Flash"].description : "";
desc = plugins["Shockwave Flash 2.0"] ? plugins["Shockwave Flash
2.0"].description : desc;
if (desc == "") flashVer = -1;
else{
var descArr = desc.split(" ");
var tempArrMajor = descArr[2].split(".");
var verMajor = tempArrMajor[0];
var tempArrMinor = (descArr[3] != "") ? descArr[3].split("r") :
descArr[4].split("r");
var verMinor = (tempArrMinor[1] > 0) ? tempArrMinor[1] : 0;
flashVer = parseFloat(verMajor + "." + verMinor);
}
// WebTV has Flash Player 4 or lower -- too low for video
else if (userAgent.toLowerCase().indexOf("webtv") != -1) flashVer =
4.0;

var verArr = reqVerStr.split(",");
var reqVer = parseFloat(verArr[0] + "." + verArr[2]);

if (flashVer < reqVer){
if (confirm(msg))
window.location =
"http://www.macromedia.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash";
}
</script>
<script src="media/js/AC_RunActiveContent.js"
type="text/javascript"></script>
<script language="javascript">
MM_CheckFlashVersion('7,0,0,0','Content on this page requires a newer
version of Macromedia Flash Player. Do you want to download it now?');
</script>
Télé Bruxelles, 22 avril 2006
<h1>Reportage TLB</h1>
<div align="center">
<script type="text/javascript">
AC_FL_RunContent(
'codebase','http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,19,0','width','406','height','386','title','BBRI
Flash Video
Player','src','media/flash/oneMoviePlayer','quality','high','pluginspage','http://www.macromedia.com/go/getflashplayer','movie','media/flash/oneMoviePlayer'
); //end AC code
</script><noscript><object
classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000"
codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,19,0"
width="406" height="386" title="BBRI Flash Video Player">
<param name="movie" value="media/flash/oneMoviePlayer.swf">
<param name="quality" value="high">
<embed src="media/flash/oneMoviePlayer.swf" quality="high"
pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer"
type="application/x-shockwave-flash" width="406" height="386"></embed>
</object></noscript>
</div>

alexis
je debute, j ai tres envie d apprendre et va te faire enculer !!!
merci a toi
alexis

"E-stampida" a écrit dans le message de news:
e832ne$i4q$
ben si t'as pas envie de te fatiguer un peu, va au chômage, ça nous fera
des vacances...

--
e-S-tampida

http://development.bbri.be/elearning2 (pre-release version V2.3.2)
--
A tous ceux qui ne lisent pas la documentation (livre ou F1)
http://development.bbri.be/ictp/flash/rtdfm.jpg
--

"alexis" wrote in message
news:e82u6u$ctf$
ben heu heu ben heu !!! merci
felicitation pour le script ..............
je crois que je vais me remettre a la machine a ecrire !!!!!!!!!!!!!!!
merci

"E-stampida" a écrit dans le message de news:
e80i5a$b2c$
pour IE il faut un nouveau javascript pour que le flash fonctionne.
Je laisse une copie de mon petit dernier :

<script type="text/javascript">
function MM_CheckFlashVersion(reqVerStr,msg){
with(navigator){
var isIE = (appVersion.indexOf("MSIE") != -1 &&
userAgent.indexOf("Opera") == -1);
var isWin = (appVersion.toLowerCase().indexOf("win") != -1);
if (!isIE || !isWin){
var flashVer = -1;
if (plugins && plugins.length > 0){
var desc = plugins["Shockwave Flash"] ? plugins["Shockwave
Flash"].description : "";
desc = plugins["Shockwave Flash 2.0"] ? plugins["Shockwave Flash
2.0"].description : desc;
if (desc == "") flashVer = -1;
else{
var descArr = desc.split(" ");
var tempArrMajor = descArr[2].split(".");
var verMajor = tempArrMajor[0];
var tempArrMinor = (descArr[3] != "") ? descArr[3].split("r") :
descArr[4].split("r");
var verMinor = (tempArrMinor[1] > 0) ? tempArrMinor[1] : 0;
flashVer = parseFloat(verMajor + "." + verMinor);
}
// WebTV has Flash Player 4 or lower -- too low for video
else if (userAgent.toLowerCase().indexOf("webtv") != -1) flashVer =
4.0;

var verArr = reqVerStr.split(",");
var reqVer = parseFloat(verArr[0] + "." + verArr[2]);

if (flashVer < reqVer){
if (confirm(msg))
window.location =
"http://www.macromedia.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash";
}
</script>
<script src="media/js/AC_RunActiveContent.js"
type="text/javascript"></script>
<script language="javascript">
MM_CheckFlashVersion('7,0,0,0','Content on this page requires a newer
version of Macromedia Flash Player. Do you want to download it now?');
</script>
Télé Bruxelles, 22 avril 2006
<h1>Reportage TLB</h1>
<div align="center">
<script type="text/javascript">
AC_FL_RunContent(
'codebase','http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,19,0','width','406','height','386','title','BBRI
Flash Video
Player','src','media/flash/oneMoviePlayer','quality','high','pluginspage','http://www.macromedia.com/go/getflashplayer','movie','media/flash/oneMoviePlayer'
); //end AC code
</script><noscript><object
classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000"
codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,19,0"
width="406" height="386" title="BBRI Flash Video Player">
<param name="movie" value="media/flash/oneMoviePlayer.swf">
<param name="quality" value="high">
<embed src="media/flash/oneMoviePlayer.swf" quality="high"
pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer"
type="application/x-shockwave-flash" width="406" height="386"></embed>
</object></noscript>
</div>

Christophe
Tu imagines que l'on va encore te répondre si tu traites comme cela les gens
qui essaient de t aider ?

"alexis" a écrit dans le message de news:
e83v3n$nfv$
je debute, j ai tres envie d apprendre et va te faire enculer !!!
merci a toi
alexis

1 2