[Netscape] m'en veut

2 réponses
jose.campos
Bonjour,

Je viens d'installer Netscape 7.02 FR sous OS 9.2.2, tout semble
marcher impec à part deux petits sujets d'agacement :

- Au lancement de Communicator, il se connecte systématiquement,
bien que j'ai spécifié dans les préfs de s'ouvrir sur une page
vierge.(je suis en RTC)

- je n'arrive pas à lancer netscape en glissant des fichiers BBEdit
(*.html) sur l'icône de l'appli (ou d'un alias)

Bon, ça n'est pas vraiment handicapant, mais j'aimerais comprendre.

Merci d'avance et bonne journée,

--
ELWOOD : It's a 106 miles to Chicago. We got a full tank of gas, half a
pack of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses.
JAKE : Hit it!
1....'....12.....'....24.....'....36.....'....48.....'....60.....'....72

2 réponses

pbezou
José Campos wrote:

- Au lancement de Communicator, il se connecte systématiquement,
bien que j'ai spécifié dans les préfs de s'ouvrir sur une page
vierge.(je suis en RTC)

Régler dans les prefs système ou dans les prefs Netscape ? vérifie les
deux.
D'où vient ce Netscape ? d'un CD d'un FAI ? parce que certains FAI
bloquaient (bloquent toujours ?) les navigateurs pour qu'il reste sur
leur page d'acceuil.

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com
Retrouver les Grand Prix de F1 et le Top 50 du 3ème millénaire
(Enlever "EnTrop" dans l'adresse pour me contacter par mail)
cochardp
José Campos wrote:

d'un CD de revue, donc générique. Il lance Remote Acess et va
tranquillement afficher une page vierge.

Il ne lancerait pas un AIM (c'est un défaut de la version PC).

--
Patrick