netstat en français

Aucune réponse
heatseeker
Bonjour,

Je suis amené à effectuer des traces de connexions à un serveur Windows 2008
Le netstat me renvoie des sessions établies, ou en attente etc.
J'aimerais connaitre l'équivalent en anglais des réponses que me fait netstat en français.
Quelqu'un a-t-il la traduction des états suivants :

ESTABLISHED
La socket a une connexion établie.
SYN_SENT
La socket attend activement d'établir une connexion.
SYN_RECV
Une requête de connexion a été reçue du réseau.
FIN_WAIT1
La socket est fermée, et la connexion est en cours de terminaison.
FIN_WAIT2
La connexion est fermée, et la socket attend une terminaison du distant.
TIME_WAIT
La socket attend le traitement de tous les paquets encore sur le réseau avant d'entreprendre la fermeture.
CLOSED
La socket n'est pas utilisée.
CLOSE_WAIT
Le distant a arrêté, attendant la fermeture de la socket.
LAST_ACK
Le distant termine, et la socket est fermée. Attente d'acquittement.
LISTEN
La socket est à l'écoute de connexions entrantes. Ces sockets ne sont affichées que si le paramètre -a,--listening est fourni.
CLOSING
Les deux prises sont arrêtées mais toutes les données locales n'ont pas encore été envoyées.
UNKNOWN
L'état de la prise est inconnu.

Merci d'avance si vous avez un lien à me donner ou des réponses.

Jean-Marc

Réponses