Nettoyage du disque http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm

Jo Cupper
J'avais des problèmes de nettoyage de disque hyper lent puis se bloquant. J'ai effectué la maintenance préconisée sur http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm dans la FAQ 171, B et tout s'est débloqué, merci

Par contre après avoir fait ce qui est dit au point B

" Naviguer jusqu'à la clé VolumeCaches, supprimer une à une les sous clés (après sauvegarde), et tester le nettoyage entre chaque suppression. Toutes ces clés correspondent à un élément nettoyable par l'assistant

- Réenregistrement de l'outil 'Nettoyage de disque'
* Par Démarrer / Exécuter.. saisir "REGSVR32 dataclen.dll" .

DEUX GROS PROBLEMES

1) Nettoyage du disque n'a restauré et ne propose plus que
Fichiers temporaire
Compression des fichiers non utilisé
Fichier catalogue d'indexation du conten
Et la compression ne se faisait plus, la taille de compression restant la même lorsqu'on fait plusieurs nettoyages en suivant. J'ai restauré mon registre antérieur. QUE FALLAIT-IL FAIRE

2) Maintenant Nettoyage du disque se fait semble-t-il normalement mais la compression ne se fait toujours pas, la taille de compression restant la même lorsqu'on fait plusieurs nettoyages en suivant. QUE FAIRE POUR RESTAURER LA COMPRESSION

SNTBI
Re,
Le nettoyage de disque est lent ne cochez pas la compression des fichiers
non utilisés ce n'est pas important et ça fait ramer.
Didier.

"Jo Cupper" a écrit dans le message de
[...]

Fichiers temporaires
Compression des fichiers non utilisés
Fichier catalogue d'indexation du contenu