Nettoyage de la partie ressources des fichiers sur un PC

1 réponse
Herve
Bonjour,

Je souhaite transf=E9rer environ 3000 fichiers r=E9partis dans toute une
hi=E9rarchie de dossiers =E0 un coll=E8gue sur PC. =C0 l'arriv=E9e, il se
retrouve (classique) avec d'une part un fichier .DS_Store dans chaque
dossier, et tous les fichiers en double, la partie ressources du
fichier Mac apparaissant sous la forme d'un fichier minuscule dont le
nom commence par un point.
J'ai utilis=E9 il y a longtemps "CleanUp SMB mess" qui faisait le boulot
correctement, mais il n'a pas =E9t=E9 mis =E0 jour depuis longtemps et VT n=
e
dit rien sur une =E9ventuelle compatibilit=E9 avec Leopard.
Connaissez-vous d'autres m=E9thodes de ne transf=E9rer que la partie
donn=E9es des fichiers Mac ?
Merci d'avance,
Herv=E9

1 réponse

Michael
> Connaissez-vous d'autres méthodes de ne transférer que la partie
données des fichiers Mac ?

Blue harvest fonstionne très bien sous Leopard :

<http://www.macupdate.com/info.php/id/20036/blueharvest&gt;