Nettoyage PC

Le
Sifflard
Bonjour,
Avec Windows 98, j'avais concocté un petit fichier batch qui m'effaçait à la
demande, les fichiers temp, tmp, gid, bak, chk, les fichiers temporary files
d'internet, les cookies, l'historiqueetc
Mais comment faire avec Windows XP ? Il n'y a as de Dos, donc pas moyen
d'utiliser les commandes del, deltree, xcopy32 etc

Merci de vos infos
--
Sifflard

jlcosterg(chez)hotmail.com
Starshiy Nemo
Le #360364

Bonsoir

J'utilise un graticiel dénommé BeCLean.

Cordialement :-)

rm

salut,

[...]

il est tout à fait possible d'utiliser de telles commandes via un
interpréteur lancé par démarrer > exécuter > cmd.exe
il est tout à fait possible de créer des scripts de commandes avec des
fichiers ayant des extensions .bat ou .cmd
les commandes sous XP diffèrent peu de celles des versions précédentes
(deltree n'existe pas mais rm /s fera aussi bien je pense)
de nouvelles commandes sont disponibles.
voir liste complète sur
http://www.microsoft.com/resources/documentation/windows/xp/all/proddocs/en-us/dos_diffs.mspx

Merci de vos infos

de rien

@+
--
rm /s

Sifflard
Le #360604
Merci à vous deux, je vais essayer. Je ne connais pas trop XP, je viens de
l'installer.

"rm" 10weqmfzv6bnq.1qa8flf2po0b5$

Bonjour,

salut,