Nettoyage du spam : avril 2020

3 réponses
Jean-Pierre Giraud
Bonjour,
Comme nous sommes en mai, il est désormais possible de
traiter les archives du mois d'avril 2020 des listes francophones.

N'oubliez bien sûr pas d'ajouter votre nom à la liste des relecteurs
pour que nous sachions où nous en sommes.

Détails du processus de nettoyage du spam sur :

https://wiki.debian.org/I18n/FrenchSpamClean

3 réponses

fabricer
Hello,
Pour la 1ère fois, j'ai traité les archives pour avril de
gmane.linux.debian.user.french mais je n'y ai vu aucun spam. Je ne sais
pas si c'est normal ? j'ai donc juste rajouté mon nom et incrémenté le
nombre de relecteurs. J'ai bon ?
Bon 1er mai!
f.
Le 01/05/2020 à 01:16, Jean-Pierre Giraud a écrit :
Bonjour,
Comme nous sommes en mai, il est désormais possible de
traiter les archives du mois d'avril 2020 des listes francophones.
N'oubliez bien sûr pas d'ajouter votre nom à la liste des relecteurs
pour que nous sachions où nous en sommes.
Détails du processus de nettoyage du spam sur :
https://wiki.debian.org/I18n/FrenchSpamClean
Jean-Pierre Giraud
Bonjour,
Le 01/05/2020 à 11:52, fabricer a écrit :
Hello,
Pour la 1ère fois, j'ai traité les archives pour avril de
gmane.linux.debian.user.french mais je n'y ai vu aucun spam. Je ne sais
pas si c'est normal ? j'ai donc juste rajouté mon nom et incrémenté le
nombre de relecteurs. J'ai bon ?
Bon 1er mai!
f.
Le 01/05/2020 à 01:16, Jean-Pierre Giraud a écrit :
Bonjour,
Comme nous sommes en mai, il est désormais possible de
traiter les archives du mois d'avril 2020 des listes francophones.
N'oubliez bien sûr pas d'ajouter votre nom à la liste des relecteurs
pour que nous sachions où nous en sommes.
Détails du processus de nettoyage du spam sur :
https://wiki.debian.org/I18n/FrenchSpamClean

Je viens de vérifier à nouveau et tu as tout bon : il n'y a pas de spam
sur cette liste ni en mars ni en avril. Merci de cette relecture qui est
néanmoins utile. Et c'est aussi l'occasion de relire certains fils de
discussions intéressants.
Amicalement,
jipege
fabricer
Et c'est aussi l'occasion de relire certains fils de discussions intéressants.

tout à fait exact!
f.