Nettoyage windows mail

2 réponses
Messagerie Wanadoo
Bonjour, Lorsque je veux nettoyer Windows Mail ( Outils, options, avancé ,
maintenance ) la taille de l' espace occupé avant ou après ne change pas et
reste à 26 Mo, est-ce normal ? Merci

2 réponses

Luc
Messagerie Wanadoo nous a déclaré

Bonjour, Lorsque je veux nettoyer Windows Mail ( Outils, options,
avancé , maintenance ) la taille de l' espace occupé avant ou après
ne change pas et reste à 26 Mo, est-ce normal ? Merci

Selon "l'état" de ton Windows Mail et étant donné que le bouton 'Nettoyer
maintenant' n'affecte que les messages de news, il n'est pas forcément
anormal que le poids du dossier de stockage ne change pas.
Pour récupérer de l'espace, il est plus efficace de forcer le compactage en
mettant le compteur d'ouvertures de WM à 2 (dans l'onglet 'Maintenance')
suivi d'une fermeture de WM cependant, comme il y a un backup automatique de
la base de donnée dans .......Windows MailBackupnew, il peut s'avérer
nécessaire de forcer 2 fois le compactage pour constater de fait un gain de
place.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

garcin lazare
"Messagerie Wanadoo" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, Lorsque je veux nettoyer Windows Mail ( Outils, options, avancé ,
maintenance ) la taille de l' espace occupé avant ou après ne change pas
et reste à 26 Mo, est-ce normal ? Merci
Voir sur www.oehelp.com l'outil WMUtil.