Nettoyer feuille

P-Alain
Bonsoir à tous,
J'ai créer une feuille de saisie en format modèle, mes collègues réponde
dans ce modèle à différentes questions,sous forme de liste déroulante une
fois le questionnaire remplis ils valides leurs réponses via un bouton
d'enregistrement.
Je récupère leurs réponses dans une autre feuille et ça marche, mais pour
nettoyer ma feuille pour une nouvelle saisie via une macro les cellules qui
contiennes une liste déroulante ne se vide pas !!!! comment faire?
SVP

isabelle
bonjour Alain,

c'est a adapter au cellule de ton formulaire,

Sub Macro1()
Set plage = Range("C1,C3,C5,C7,C9,C10")
For Each c In plage
With Range(c.Address)