Nettoyer XP

6 réponses
Tof
Bonjour à tous.

Je cherche un logiciel (si possible simple et gratuit) qui permette de
nettoyer correctement XP (fichiers temporaires, fichiers inutiles, et
tout ce qui peut s'entasser dans le système !!

Ou tout du moins la manière de le faire sans risque et proprement.

Merci de votre aide et de vos conseils !
--
Tof...qui ne désespère pas de voir un 2ème neurone lui pousser un jour
!

6 réponses

yz
Salut,
pourquoi ne pas utiliser celui de Bilou...??????
clic sur Poste de travail/clic droit sur C: et nettoyage disque.
tu vas avoir les TMP/TEMP, Tempory du web. la corbeille...etc...
salut.
<
tu as aussi: Panneau de config. clic sur Option Internet et tu as les 4
positions pour nettoyer les News,
et n'oublie pas......(blanc).....à droite de la fenêtre.....m....fait pas
bon devenir vieux.....qui garde tout de ton passage sur le web
(Istorique????) c'est Effacer l'historique.
<salut
<
"Tof" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous.

Je cherche un logiciel (si possible simple et gratuit) qui permette de
nettoyer correctement XP (fichiers temporaires, fichiers inutiles, et
tout ce qui peut s'entasser dans le système !!

Ou tout du moins la manière de le faire sans risque et proprement.

Merci de votre aide et de vos conseils !
--
Tof...qui ne désespère pas de voir un 2ème neurone lui pousser un jour
!

Tof
il a joyeusement été dit par yz, dans son message, l'incroyable chose
suivante :
Salut,
pourquoi ne pas utiliser celui de Bilou...??????

Pas assez complet à mon goût !!

--
Tof...qui ne désespère pas de voir un 2ème neurone lui pousser un jour
!
Tof
il a joyeusement été dit par yz, dans son message, l'incroyable chose
suivante :
Salut,
pourquoi ne pas utiliser celui de Bilou...??????

Pas assez complet à mon goût !!

--
Tof...qui ne désespère pas de voir un 2ème neurone lui pousser un jour
!
Kirioss \(was Nicolas\)
Tof wrote:
il a joyeusement été dit par yz, dans son message, l'incroyable chose
suivante :
Salut,
pourquoi ne pas utiliser celui de Bilou...??????

Pas assez complet à mon goût !!

L'antispyware beta de MS propose une fonction de nettoyage de traces, ca
peut completer.

An tout cas, banir les soft de "nettoyage" de base de registre :
1 - ca sert à rien
2 - ca détruit en général qqch

A+

--
========================== Nicolas (kirioss chez ifrance pt com)
This behavior is by design (Microsoft)
===========================
Manu
Tof a écrit :
Bonjour à tous.

Je cherche un logiciel (si possible simple et gratuit) qui permette de
nettoyer correctement XP (fichiers temporaires, fichiers inutiles, et
tout ce qui peut s'entasser dans le système !!

Ou tout du moins la manière de le faire sans risque et proprement.

Merci de votre aide et de vos conseils !

Bonjour

Easycleaner (gratuit) complet simple efficace.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
Manu
Tof a écrit :
Bonjour à tous.

Je cherche un logiciel (si possible simple et gratuit) qui permette de
nettoyer correctement XP (fichiers temporaires, fichiers inutiles, et
tout ce qui peut s'entasser dans le système !!

Ou tout du moins la manière de le faire sans risque et proprement.

Merci de votre aide et de vos conseils !

Bonjour

Easycleaner (gratuit) complet simple efficace.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net