Neuf Cegetel rappelé à l'ordre par l'ARCEP - et re Toc!

Jil S
Neuf Cegetel rappelé à l'ordre par l'ARCEP

http://www.generation-nt.com/actualites/18013/neuf-cegetel-prix-terminaisons-appel-arcep/

--
Jil S
Multi-Op Breizh Virgin Orange BouygTel Sfr

Pierre Col

http://www.generation-nt.com/actualites/18013/neuf-cegetel-prix-terminaisons-appel-arcep/

Eh, il faudrait suivre, ça date d'il y a 3 mois :
<http://www.journaldunet.com/breve/neuf-cegetel/2952/l-arcep-fixe-le-niveau-legitime-des-tarifs-de-terminaison-d-appel.shtml>

La décision de l'ARCEp est du 30 mai 2006 :
<http://www.arcep.fr/uploads/tx_gsavis/06-0551.pdf>

Auriez-vous un intérêt particulier à ressortir des nouvelles pas fraîches sur un
des opérateurs du marché ?

--
Pierre Col
"Chercher à connaître n'est souvent qu'apprendre à douter"

david
"Pierre Col" a écrit dans le message de news:
44f690c3$0$26010$

Auriez-vous un intérêt particulier à ressortir des nouvelles pas fraîches
sur un des opérateurs du marché ?

Comment ça Pierre, tu ne connais pas les FreeRoquets depuis le temps? ;-)))

Jil S
Pierre Col a couché sur son écran :

[...]

j'aurais du intituler le post "Rebut de Prese" alors

--
Jil S
Multi-Op Breizh Virgin Orange BouygTel Sfr

Jil S
Pierre Col vient de nous annoncer :

[...]

je réponds à la question - j'oubliais - :

Non, aucun intéret partirculier. Je me souvenais de la décision Arcep
d'il y a qq temps, mais là la nouvelle info, c'est les futurs tarifs de
Ta pour les années à venir -....enfin, il me semble.

Quand je trouve une info qui peut (pas qui doit) interesser qqun sur un
site sérieux, je la passe, ne vous en déplaise.

Je vous ai connu plus agréable, il me semble me souvenir.

cordialement

Jil

--
Jil S
Multi-Op Breizh Virgin Orange BouygTel Sfr

Jil S
[...]

Pierre s'est levé du mauvais pieds ce matin. Toi c'est tous les matins
mdr

--
Jil S
Multi-Op Breizh Virgin Orange BouygTel Sfr

Roux Olivier

Pierre Col vient de nous annoncer :

Je vous ai connu plus agréable, il me semble me souvenir.

Devine son employeur indirect :)

david

[...]

;-)))

Pierre s'est levé du mauvais pieds ce matin. Toi c'est tous les matins mdr

Tu dois avoir la truffe chaude en ce moment;-) Une verveine? ;-)

Jil S
Il se trouve que david a formulé :

[...]

C'est vrai que je t'ai toujours trouvé chaud...

no merci

--
Jil S
Multi-Op Breizh Virgin Orange BouygTel Sfr

Jil S
Roux Olivier avait soumis l'idée :

Pierre Col vient de nous annoncer :

Je vous ai connu plus agréable, il me semble me souvenir.

Devine son employeur indirect :)

y a pas d'mal - surtout venant de qqun qui se fait insulter
quotidiennement à tour de bras...

Aucun complexe d'infériorité à avoir :D

--
Jil S
Multi-Op Breizh Virgin Orange BouygTel Sfr

rusty

http://www.jetmultimedia.fr/partenaires.htm

--
rusty