Neuf Telecom, Enorme!! problème de Facturation

Eugene Krampon
le 25 mai 2004 je souscrit un abonnement bas débit business illimité pour
25Euros TTC /mois.

La facture de juillet Aout est de 39,80 Euros (19.90 / mois), normal mais
j'aurai du payer 5 Euros de plus par mois parce que pas de preselection.

La facture de Septembre Octobre est de 164 Euros :
le forfait pro illimité à 25Euros est passé "Forfait illimité jour" à 47,72
Euros / mois !!! soit 95 Euros pour 2 mois.
Dépassement de communication de 46,33 Euros !!! (puisque passé d'illimité à
jour seulement)
6 Euros / mois d'option "sans preselection" (ça c'est normal)

bien entendu je n'ai jamais reçu le moindre courrier ou notification
duchangement d'abonnement de 25 Euros/mois illimité total à 47,92 /mois
illimité de jour.

Il s'agit peut être d'une erreur, j'appelle le service client demain et je
vous tient au courant.

jp

Speedsoft.nospam
[...]

================== Salut,

J'ai eu exactement le même problème que toi. Dès que j'ai reçu la facture à
+140 %, j'ai téléphoné pour savoir s'il s'agissait d'une erreur. Que nenni,
c'est une augmentation de tarif dont j'aurais été averti par courrier
(jamais reçu). J'ai donc résilié immédiatement par LRAR, en refusant de
payer l'augmentation. Je viens de recevoir un courrier m'informant d'une
régularisation sous forme d'avoir sur ma prochaine facture. Dieu merci, je
n'étais par en prélèvement automatique.

Donc seule solution: résiliation immédiate par LRAR. Attention selon les CGU
tu as 15 JOURS pour résilier à compter de la réception d'un document
t'informant de l'augmentation (la facture en fait partie). Au delà, tu seras
considéré comme ayant accepté "implicitement" l'augmentation et tu devras
payer l'abt au nouveau tarif.

Bon courage

Frédéric

Eugene Krampon
J'ai essayé de vous contacter en privé mais même en enlevant le nospam cela
ne marche pas.

Contactez moi SVP ici :

Ce dossier mérite que l'on s'y penche sérieusement.

jp