new axim ?

3 réponses
Ben
Salut tout le monde
je voudrais m acheter un axim x5 mais je suis en train de me demander si ca
vaut le coup d attendre encore un peu pour voir les nouveaux produit...

quand pensez vous que les nouvelles gammes vont sortir ? aout ? septembre ?

merci

ben

3 réponses

JeanFi
on parle d'une sortie du x3 pr la fin de l'année, mais bon x3 < x5 < x7
dc n'hésiste pas, prend le x5, car pour le x7, on a le tps d'attendre..

"Ben" a écrit dans le message de
news:rEgXa.931$
Salut tout le monde
je voudrais m acheter un axim x5 mais je suis en train de me demander si
ca

vaut le coup d attendre encore un peu pour voir les nouveaux produit...

quand pensez vous que les nouvelles gammes vont sortir ? aout ? septembre
?

merci

ben

NoPbl
je vends mon X5 stiou veux!

"Ben" a écrit dans le message de
news:rEgXa.931$
Salut tout le monde
je voudrais m acheter un axim x5 mais je suis en train de me demander si
ca

vaut le coup d attendre encore un peu pour voir les nouveaux produit...

quand pensez vous que les nouvelles gammes vont sortir ? aout ? septembre
?

merci

ben

R. DevilR
Bonjour,

NoPbl, je voudrais pas faire mon chiant (enfin si, un peu ;-) ), mais je
pense qu'avec la quinzaine de message en l'espace de 15 jours nous répétant
que tu vends un Axim et un iPAQ, on est bientôt tous au courant... alors,
passe une annonce en bonne et due forme (même si je ne suis pas sûr que ce
soit vraiment l'endroit adéquat !) et évite de nous servir toujours la même
rangaine pas toujours à propos (par exemple, dans le cas présent) !

Sinon, Ben, l'histoire d'attendre toujours le prochain modèle qui sera
forcément plus mieux bien peut durer longtemps : il y aura TOUJOURS un
nouveau modèle à venir qui sera hachement mieux (surtout quand on fait,
comme toi, des projections à 2 mois !!) !
Détermine tes besoins réels, achète le PPC en adéquation avec ces besoins...
and enjoy... tu verras, tu seras comblé !... et surtout, ne pense pas quand
le sus-cité nouveau modèle hyper mieux arrivera que tu aurais mieux fait
d'attendre... dis-toi que ça fait déjà plusieurs mois que tu t'éclates avec
ton joujou et que rien ne vaut ça ! :-)

@+,

Renaud - positiviste
--
http://PPCFaQ.sorobangeeks.com
http://www.pocketpcfreeware.com

je vends mon X5 stiou veux!

"Ben" a écrit dans le message de
news:rEgXa.931$
Salut tout le monde
je voudrais m acheter un axim x5 mais je suis en train de me
demander si ca vaut le coup d attendre encore un peu pour voir les
nouveaux produit...

quand pensez vous que les nouvelles gammes vont sortir ? aout ?
septembre ?

merci

ben