newbi language C

yoda
Bonjour,

qq peut me donner une adresse web pour trouver des docs sur le language
C sous solaris pour newbie :) .

des conseilles ...

j'aimerais faire apparaitre une interface graphique sur ma station
solaris...
quel compilateur je dois utiliser etc....

merci

--
Accédez à ce forum en un clique sur le web avec http://web2news.com
http://web2news.com/?fr.comp.os.unix

[SauroN]
"yoda" a écrit dans le message de
> [...]
|
| j'aimerais faire apparaitre une interface graphique sur ma station
| solaris...
| quel compilateur je dois utiliser etc....

l interface graphique n a rien a voir avec ton compilo
pour cela il te fo les package de CDE ou gnome, kde si tu les prefere.

revifie que tu a ls repertoir /usr/dt/bin et/ou /usr/openwin/bin

si oui alors il fo configurer corectement ton demarge de serveurs

cf http://docs.sun.com

| merci
|
| --
| Accédez à ce forum en un clique sur le web avec http://web2news.com
| http://web2news.com/?fr.comp.os.unix
Emmanuel Delahaye
In 'fr.comp.os.unix', "yoda" wrote:

qq peut me donner une adresse web pour trouver des docs sur le language
C sous solaris pour newbie :) .

Alors première leçon: On dit 'langage'.

Ensuite, je te conseille de lire un bon livre sur le C 'en général'
(indépendamment de la cible), comme le Kernighan & Ritchie ed.2 Réference
dans la FAQ de f.c.l.c (dans ma sig), et de faire tous les exercices. Il faut
du temps, mais, ça tombe bien, c'est les vacances...

--
-ed- [remove YOURBRA before answering me]
The C-language FAQ: http://www.eskimo.com/~scs/C-faq/top.html

thierry escola
yoda wrote:
[...]

salut,

un programme en C ne se fait pas à la souris mais au clavier.
Le plus important n'est pas l'interface graphique que tu utiliseras mais
le langage que tu dois maîtriser et la qualité de tes algorithmes.

Thierry
--
http://members.fortunecity.fr/tagada/