[Newbie] Config carte Wifi sur portable

toto
Salut experts,

Avant que je ne perde définitivement ce qui me reste comme cheveux et
patience, quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la façon de configurer
une carte Wifi Enterasys (connue par Mandrake 10.0 sous le nom Prism
quelque chose avec driver orinoco.cs).

La carte est vue comme eth1 au boot mais lorsqu'il faut configurer le
réseau, DrakConnect me demande des renseignements du genre Rtx/Ctx de la
carte, ce que je n'ai pas et un paquet de noms de serveurs alors que
tout ce que j'ai c'est l'adresse des DNS de Free chez qui je suis et la
configuration de ma Freebox...Comme Free ne donne pas d'infos de support
sous Linux, je suis mal...

Merci à ceux qui peuvent aider

Phil

clocard
toto wrote:

[...]

tu ne mets rien

carte, ce que je n'ai pas et un paquet de noms de serveurs alors que

tu mets celui de free et rien dans les autres.

tout ce que j'ai c'est l'adresse des DNS de Free chez qui je suis et la
configuration de ma Freebox...Comme Free ne donne pas d'infos de support
sous Linux, je suis mal...

de toute facon quand tu sais pas tu ne met rien ...

ce qui m'intrigue c'est que tu en est deja à la configuration du reseau : es
tu sur que la connexion WIFI est bien effectuée (essaye kwifimanager, dja
pour t faire une idée de cela)
le seul truc important en wifi : le ssid et les key-encryptions si tu
cryptes.
Phil
> ce qui m'intrigue c'est que tu en est deja à la configuration du reseau : es
tu sur que la connexion WIFI est bien effectuée (essaye kwifimanager, dja
pour t faire une idée de cela)

Ben non, justement...J'essaie de trouver kwifimanager, mais rien que çà...

le seul truc important en wifi : le ssid et les key-encryptions si tu
cryptes.

Cà, c'est la seule chose dont je suis sûr parce que ma machine XP marche
nickel, elle...)-:

Phil