news.free.fr ** instable ??

4 réponses
je suis abonné de free et
depuis quelques temps le serveur de news.free.fr ralenti de + en +
sur le téléchargement des messages.
depuis hier, je ne peux plus télécharger que les entetes des binaires mais
plus le corp du message.. j'utilise newsleecher, la connection se fait, la
lecture des entetes est ok. mais lors du téléchargement du corps du message
la barre reste à zero% et rien ne démarre . (je n'ai pas de message d'erreur
qui s'affiche)
(pour info ca à toujours bien marché jusqu'à present)
qui a constaté ce prob et comment y remedier ?
merci pour vos rep.

4 réponses

L'escargot
je suis abonné de free et
depuis quelques temps le serveur de news.free.fr ralenti de + en +
sur le téléchargement des messages...

Encore un qui débarque de la Lune. Eventuellement faire un tour sur le
forum proxad.* adéquat.

y'as pas de forum proxad pour le news.free.fr mon ami !

"L'escargot" a écrit dans le message de
news:cv1qnr$8la$
je suis abonné de free et
depuis quelques temps le serveur de news.free.fr ralenti de + en +
sur le téléchargement des messages...

Encore un qui débarque de la Lune. Eventuellement faire un tour sur le
forum proxad.* adéquat.

pesakh
wrote:

y'as pas de forum proxad pour le news.free.fr mon ami !

Si, si, c'est proxad.free.services

--
PASCAL
iBook G4
FreeBox IP/ADSL 2048

doyoudoo
a écrit dans le message de news:
cv26nd$gu6$
y'as pas de forum proxad pour le news.free.fr mon ami !

Celle-là il faut l'encadrer.