News groupe WOrd et autres

1 réponse
Brig
Bonjour à tous

Je recherche sur les news groupes de free et impossible de trouver un groupe
en français sur Word, Outlook, vista et autres logiciels de MS.
Avez vous une solution ?
Merci d'avance à vous,
Brig

1 réponse

Edgard
Bonjour " Brig" qui a écrit ...
Bonjour à tous

Je recherche sur les news groupes de free et impossible de trouver un
groupe en français sur Word, Outlook, vista et autres logiciels de MS.
Avez vous une solution ?
Merci d'avance à vous,
Brig

alors va faire un tour sur news.aioe.org et tu trouvera ton bonheur
de même voir ponx.fr

amicalement
Edgard