NEWS NOUVEAU INFO texte signé

4 réponses
flo
--
c'est signé le nouveau texte obligeant les F2 F3 F5 F6 F8 F9 à passer un
test de connaissance sur la réglementation (F0) pour pouvoir valider leur
licence HF
Normal celà fait trop de temps qu'ils nous gonflent avec leurs qso sur le
jardinage il faudra bien qu'ils evoluent un jour et qu'ils respecte notre
réglementation mais que fait le REF ?
en plus beaucoup n'ont jamais passé de test de connaissance il faudra bien
qu'ils confirment qu'ils sont aptes à utiliser les bandes HF ces vieux
enfin une vrai mesure valorisante pour tous les radioamateurs , de vrais
QSOs hf
à force de nous gonfler avec leur CW , leur chien et leur jardin !.......

on va bien rigoler hi!........bonjour les recalés hiiiiiiii.......

--
0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !
Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!!
Message posté à partir de http://www.gyptis.org, BBS actif depuis 1995.

4 réponses

F5MJV Vincent
Bravo, on l'applaudit bien fort ! ...

Vous vous faites vraiment chier pour sortir autant de conneries par jour...
C'est un art ! Vous avez rien d'autres à faire ? C'est triste...

mais faut bien se trouver une occupation...
Ruta BAGUA
Alors florian on se laisse aller !!t'en as pas marre de raconter autant de
betises ? ...
Reste a tes etudes informatique ....

"flo" a écrit dans le message de
news:c7jc5p$aku$

--
c'est signé le nouveau texte obligeant les F2 F3 F5 F6 F8 F9 à passer un
test de connaissance sur la réglementation (F0) pour pouvoir valider leur
licence HF
Normal celà fait trop de temps qu'ils nous gonflent avec leurs qso sur le
jardinage il faudra bien qu'ils evoluent un jour et qu'ils respecte notre
réglementation mais que fait le REF ?
en plus beaucoup n'ont jamais passé de test de connaissance il faudra bien
qu'ils confirment qu'ils sont aptes à utiliser les bandes HF ces vieux
enfin une vrai mesure valorisante pour tous les radioamateurs , de vrais
QSOs hf
à force de nous gonfler avec leur CW , leur chien et leur jardin !.......

on va bien rigoler hi!........bonjour les recalés hiiiiiiii.......

--
0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !
Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!!
Message posté à partir de http://www.gyptis.org, BBS actif depuis 1995.

fanfan
Salut flo,
comme parodie c'est plutôt bien réussi, continu, ça pourra peut-être
déboucher sur quelques chose un jour !
François

"flo" a écrit dans le message de
news:c7jc5p$aku$

--
c'est signé le nouveau texte obligeant les F2 F3 F5 F6 F8 F9 à passer un
test de connaissance sur la réglementation (F0) pour pouvoir valider leur
licence HF
Normal celà fait trop de temps qu'ils nous gonflent avec leurs qso sur le
jardinage il faudra bien qu'ils evoluent un jour et qu'ils respecte notre
réglementation mais que fait le REF ?
en plus beaucoup n'ont jamais passé de test de connaissance il faudra bien
qu'ils confirment qu'ils sont aptes à utiliser les bandes HF ces vieux
enfin une vrai mesure valorisante pour tous les radioamateurs , de vrais
QSOs hf
à force de nous gonfler avec leur CW , leur chien et leur jardin !.......

on va bien rigoler hi!........bonjour les recalés hiiiiiiii.......

flo
en voila un qui ferait bien de tester ses connaissances et de se taire
car si le texte est signé vous ne l'entendrez plus de quelques mois en HF
Vous qui pensez donner des lecons à tout le monde
vous étes responsable en partie du déclin du radioamateurisme car des
comme vous il y en a plein en HF
il faut vous eduquer aurait du dire dumur car il a confondu f1 et f5

F5MJV Vincent wrote:

Bravo, on l'applaudit bien fort ! ...

Vous vous faites vraiment chier pour sortir autant de conneries par jour...
C'est un art ! Vous avez rien d'autres à faire ? C'est triste...

mais faut bien se trouver une occupation...

--

0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !
Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!!
Message posté à partir de http://www.gyptis.org, BBS actif depuis 1995.