Newsbie de chez Newsbie(sauvegarde de l'agenda ??)

1 réponse
Airal
J'ai un Jornada 568, je voudrais garder une trace de mon Agenda et
l'archiver tous les 6 mois par exemple.

J'ai un peu peur de le perdre alors, comment fait on pour le sauvegarder et
l'archiver
Cordialement

1 réponse

Airal
Merci à toi pour ces éclaircissements.... que je vais immédiatement mettre
en ouvre
Cordialement

"claude" a écrit dans le message de news:
beek2l$c1i$
bonjour
tu as deux solutions
la premiere et la plus importante c est de faire un backup TRES
regulierement des donnes de ton jordana avec activsync qui dis basckup dit
restore !!
la deuxieme c est de faire la synchro avec outlook qui synchronise les
agenda contact taches et notes et depuis outlook faire une copie de l
agenda

et des contact dans un autre fichier clic droit copier dans la directory
de

ton choix
et cerise sur le gateau la troisieme c est de faire une sauvegarde propre
a

HP avec la sauvegarde HP interne qui "range" ou stocke les donnes sensible
en dehors de la zone de travail et donc insensible meme apres un reset
machine ou soft reset
voila je crois qu avec ca t es pare pour le plus presse et d autres post
de

"pro" vont venir !!
a plus
claude