Newsgroup avec numéricable

1 réponse
EM
Bonjour,

Juste une question, est-il possible de télécharger des fichiers
binaires sur les seveurs de news de Numéricable?

Merci d'avance

Ps: Es-ce qu'internet avec Numéricable fonctionne bien sur St Maurice
(94) (débit, déconnexion, etc..)

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

1 réponse

Stegozor
EM wrote:

Juste une question, est-il possible de télécharger des fichiers binaires
sur les seveurs de news de Numéricable?

Non, pas de groupes binaires chez Numericable. A ma connaissance, seul
Free donne accès aux groupes binaires sur son serveur de news (chez
Orange, j'étais tombé sur quelques groupes, mais c'était très limité).
Tu devras peut-être souscrire un abonnement chez un fournisseur de
services spécialisé comme Giganews ou usenetserver.com.

Ps: Es-ce qu'internet avec Numéricable fonctionne bien sur St Maurice
(94) (débit, déconnexion, etc..)

Je ne peux pas te répondre. Visite toutefois http://www.grenouille.com
qui devrait te donner une idée sur la qualité globale.