[NewsGroupes] depuis quelques temps

4 réponses
Aegidius
Quand on participe a une discussion on sélectionne la partie du texte
correspondant...

Depuis quelques temps ce texte (le texte repris) apparaͮt super p͢le et
ça devient illisible ?

Comment et ou je modifie ça ?

4 réponses

Aegidius
Le 02/11/2020 Í  18:27, Aegidius a écrit :
Quand on participe a une discussion on sélectionne la partie du texte
correspondant...
Depuis quelques temps ce texte (le texte repris) apparaͮt super p͢le et
ça devient illisible ?
Comment et ou je modifie ça ?

J'ai juste modifié le sujet qui n'était pas très explicite
Aegidius
Le 02/11/2020 Í  23:13, Aegidius a écrit :
// jusqu'ici c'est correct
Le 02/11/2020 Í  18:27, Aegidius a écrit :
Quand on participe a une discussion on sélectionne la partie du texte
correspondant...
Depuis quelques temps ce texte (le texte repris) apparaͮt super p͢le
et ça devient illisible ?
Comment et ou je modifie ça ?

// Et c'est jusque lÍ  que c'est illisible comment je modifie la
présentation de la partie ci-dessus
J'ai juste modifié le sujet qui n'était pas très explicite

// lÍ  c'est correct ...
Aegidius
Le 02/11/2020 Í  23:17, Aegidius a écrit :
Le 02/11/2020 Í  23:13, Aegidius a écrit :
// jusqu'ici c'est correct
Le 02/11/2020 Í  18:27, Aegidius a écrit :
Quand on participe a une discussion on sélectionne la partie du texte
correspondant...
Depuis quelques temps ce texte (le texte repris) apparaͮt super p͢le
et ça devient illisible ?
Comment et ou je modifie ça ?

// Et c'est jusque lÍ  que c'est illisible comment je modifie la
présentation de la partie ci-dessus
J'ai juste modifié le sujet qui n'était pas très explicite

// lÍ  c'est correct ...

Je pense avoir trouvé dans les préférences par contre impossible de
sauvegarder les modifications de celles-ci ?
Gilles ROBERT
Le 02/11/2020 Í  18:27, Aegidius a écrit :
Quand on participe a une discussion on sélectionne la partie du texte
correspondant...
Depuis quelques temps ce texte (le texte repris) apparaͮt super p͢le et
ça devient illisible ?
Comment et ou je modifie ça ?

J'ai réinstallé Thunderbird et ça va...