NFL en streaming

2 réponses
Paulo
Comme d'habitude, Canal+ se passe de foot us (sauf sur Canal+Sport, mais
bon...) Or, il existe maintenant d'excellents logiciels comme TvuPlayer qui
diffusent Cbs, Fox, Espn, ou Abc. Même la mythique Comedy Central. Donc nous
pourrons voir tous les matchs diffusés par le streaming.

Nasn est annoncée depuis au moins un an, on en est toujours au même point :
rien. Donc, plus d'hésitation.

2 réponses

Ray
"Paulo" a écrit dans le message de news:
44fcd1cc$0$28588$
Comme d'habitude, Canal+ se passe de foot us (sauf sur Canal+Sport, mais
bon...) Or, il existe maintenant d'excellents logiciels comme TvuPlayer
qui diffusent Cbs, Fox, Espn, ou Abc. Même la mythique Comedy Central.
Donc nous pourrons voir tous les matchs diffusés par le streaming.

Nasn est annoncée depuis au moins un an, on en est toujours au même point
: rien. Donc, plus d'hésitation.

En ce moment, sur canal + "normal", y'a un match du championnat NFL:
Steelers Vs Dolphins, apparament un match qui passe sur NBC...

--
Raybones
znort
Ray a écrit :
"Paulo" a écrit dans le message de news:
44fcd1cc$0$28588$
Comme d'habitude, Canal+ se passe de foot us (sauf sur Canal+Sport, mais
bon...) Or, il existe maintenant d'excellents logiciels comme TvuPlayer
qui diffusent Cbs, Fox, Espn, ou Abc. Même la mythique Comedy Central.
Donc nous pourrons voir tous les matchs diffusés par le streaming.

Nasn est annoncée depuis au moins un an, on en est toujours au même point
: rien. Donc, plus d'hésitation.

En ce moment, sur canal + "normal", y'a un match du championnat NFL:
Steelers Vs Dolphins, apparament un match qui passe sur NBC...

la NFL est de retour sur sport+

Avec de vrais commentaires, contrairement à ceux du superbowl sur F2
l'hiver dernier.

--
znort
"Barrez-vous, cons de mimes !"