[NFL] Help, canal sat m'a coupé sport+ et nasn

Benj
Bonjour,

une fois, j'ai eu un malentendu avec canal sat, enfin peu importe.
le r=E9sultat, c'est que j'ai ni sport+ ni nasn.
Et j'ai canal sat uniquement pour NFL.
si il y a un fan sur Paris qui peut m'enregistrer les match de playoff
(j'ai espoirt que les chaines reviennetn dans 1 semaine, mais c'est pas
sur) ou me louer une carte canal sat, ou n'importe quelle solutions.

Je veux bien payer les dvds vierges, les K7 VHS ou ce que vous voulez.

Merci beaucoup.

Duspat
Benj@ a écrit :
Bonjour,

une fois, j'ai eu un malentendu avec canal sat, enfin peu importe.
le résultat, c'est que j'ai ni sport+ ni nasn.
[...]

Le début de l'année est toujours une période favorable pour se dé sintoxiquer :-)
Benj
bin justement ca tombe mal, c'est le seul mois de la NFL. toutes les
finales...
Duspat
Benj@ a écrit :
bin justement ca tombe mal, c'est le seul mois de la NFL. toutes les
finales...

Le monde est mal fait :-)
Benj
Personne pour m'aider?
Pascal Wijsbroek
Benj@ a formulé la demande :
Personne pour m'aider?

Pourquoi, tu as crevé ?
Benj
Je me suis trompé de groupe ou quoi??
titi
"Benj@" a écrit dans le message de news:

Je me suis trompé de groupe ou quoi??

3 vertical en 4 lettres : stérile entêtée
Benj
visiblement oui.
Bernard Grychowski
On 3 Jan 2007 14:42:01 -0800, "Benj@" wrote:

visiblement oui.

Ben oui. et en plus tu as déjà répondu à un message sur ce sujet sur
le bon.
--
Bernard
Benj
> Ben oui. et en plus tu as déjà répondu à un message sur ce sujet sur
le bon.
--
Bernard

C'était pas pour le meme problème, mais bon, je trouves les autres
réponses assez méchantes, j'aurai préféré qu'on me redirige
simplement...
M'enfin, mon abonnement est revenu.