[NFL] Play-Offs

Raphael Diary
Bonjour.
Canal+ ayant la bonté de suralimenter en football le PAF au détriment
d'autres sports comme le foot us, les amateurs sont obligés de regarder les
matchs sur une fenêtre de WMP de 5x5 cm par les différents logiciels de p2p
disponibles (SopCast, ppLive, etc) Mais c'est la nuit, c'est épuisant pour
les yeux, tout ça.
Aurons-nous au moins la chance de voir les play-offs et le SuperBowl sur une
chaîne française ou est-ce définitivement mort ?
Merci.

Nico / SKGZ
Raphael Diary a osé:
[...]

Puis je joindre a votre demande les Championnats d'Asie de Curling qu'il me
tarde de voir en clair sur le hertzien français ?

Nico / SKGZ
Jean-Abdoul Svenson
Hop hop hop .... que nenni je suis en short-list pour la Coupe de
beach-soccer Groënlandais en 2+2 (en 3-3 c'est sans interet ...) ...
Merci de faire la queue comme tout le monde ...

JAS
Benj
> Aurons-nous au moins la chance de voir les play-offs et le SuperBowl sur
une chaîne française ou est-ce définitivement mort ?
Merci.

Les playoffs surement pas, mais le superbowl, ca devrait le faire.
Sinon, canal espagne passe beaucoup de match.
Et c'est beaucoup plus pratique que Sky Sport à avoir.
DAN
"Raphael Diary" a écrit dans le message
de news: 4366fbc9$0$22386$
[...]

Tu verras ça dès que les Ricains regarderont en pleine nuit et en direct les
championnats de France de belote.
Mark Warner
Benj wrote:

> [...]
> Merci.

Les playoffs surement pas, mais le superbowl, ca devrait le faire.

le superbowl passe en clair en plus, non?
--
Pussy, pussy, pussy! We got white pussy, black pussy, Spanish pussy,
yellow pussy, hot pussy, cold pussy, wet pussy, tight pussy, big pussy,
Raybones
[...]

Regarde sur les réseaux P2P... tu devrais trouver ton bonheur et regarder
ton match dans de bonnes conditions...

--
(¯`·..Raybones..·´¯)
-- Ogame.fr--
titi
Mark Warner wrote:
[...]

Je ne voudrais pas être pessimiste mais les droits du foot us pour la
plupart des pays d'europe (dont la France) ont été achetés donc j'imagine
mal canal diffuser le superbowl (à mon grand regret)... Reste sopcast...
Nico / SKGZ
titi a osé:
Mark Warner wrote:
[...]

Par qui ?
Si tu veux dire par C+, ne t'inquiète pas, ils viennent de faire le demande
(comme tous les ans d'ailleurs) aupres du CSA pour pouvoir diffuser la
finale du SB en direct et en clair.

j'imagine mal canal diffuser le superbowl (à mon grand regret)...
Reste sopcast...

++

--
Nico / SKGZ
titi
Nico / SKGZ wrote:
Je ne voudrais pas être pessimiste mais les droits du foot us pour la
plupart des pays d'europe (dont la France) ont été achetés donc

Par qui ?

NASN, droits exclusifs pour 4 ans dans moult pays d'Europe (dont la France)
:
http://www.benchmark.com/news/europe/2005/09_14_2005.php

Si tu veux dire par C+, ne t'inquiète pas, ils viennent de faire le
demande (comme tous les ans d'ailleurs) aupres du CSA pour pouvoir
diffuser la finale du SB en direct et en clair.

Ce serait une bonne nouvelle. Source ? Peut-être qu'ils ont racheté le SB à
NASN vu que ces derniers ne diffusent pas encore en France.
titi
titi wrote:

NASN, droits exclusifs pour 4 ans

Oups, 3 ans, excuses.