Niel en flagrant délit de mensonges

90 réponses
vince
"L'arrivée de Free ne détruit pas d'emplois", insiste-t-il, "elle en créée".
Le groupe, qui emploie "4.000 salariés", a recruté "500 personnes tous les
ans depuis dix ans", rappelle-t-il.

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/economie/20091219.OBS1177/4e_operateur_free_assure_quil_generera_10.000_emplois.html

aussi menteur que sarko, vous avez trouvez le mensonge ?

A chaque interview on a droit à la flopée de mensonges, habituel chez ce
genre d'individu, les salariés ne vont pas me contredire !

__________ Information from ESET Smart Security, version of virus signature database 4703 (20091220) __________

The message was checked by ESET Smart Security.

http://www.eset.com

10 réponses

Pierre P
vince a écrit :
"L'arrivée de Free ne détruit pas d'emplois", insiste-t-il, "elle en créée".
Le groupe, qui emploie "4.000 salariés", a recruté "500 personnes tous les
ans depuis dix ans", rappelle-t-il.

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/economie/20091219.OBS1177/4e_operateur_free_assure_quil_generera_10.000_emplois.html

aussi menteur que sarko, vous avez trouvez le mensonge ?

A chaque interview on a droit à la flopée de mensonges, habituel chez ce
genre d'individu, les salariés ne vont pas me contredire !

Trop facile.
C'est le jeu des arrondis
Boulu
On Mon, 21 Dec 2009 11:33:53 +0100, "vince" wrote:

"L'arrivée de Free ne détruit pas d'emplois", insiste-t-il, "elle en créée".
Le groupe, qui emploie "4.000 salariés", a recruté "500 personnes tous les
ans depuis dix ans", rappelle-t-il.

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/economie/20091219.OBS1177/4e_operateur_free_assure_quil_generera_10.000_emplois.html

aussi menteur que sarko, vous avez trouvez le mensonge ?

A chaque interview on a droit à la flopée de mensonges, habituel chez ce
genre d'individu, les salariés ne vont pas me contredire !

1000 suicides ?
doumé
Pierre P a utilisé son clavier pour écrire :

Trop facile.
C'est le jeu des arrondis

Un freeroquet ne peut jamais rater une occasion de la boucler! Il faut
qu'il dise une connerie à chaque fois qu'il faut défendre son guru!
doumé
vince a écrit :

A chaque interview on a droit à la flopée de mensonges, habituel chez ce
genre d'individu, les salariés ne vont pas me contredire !

S'ils ne te contredisent pas, de toutes façon, ils ne te répondront
pas. Répression, répression...
s-a-m
"Boulu" a écrit dans le message de news:

On Mon, 21 Dec 2009 11:33:53 +0100, "vince" wrote:

"L'arrivée de Free ne détruit pas d'emplois", insiste-t-il, "elle en
créée".
Le groupe, qui emploie "4.000 salariés", a recruté "500 personnes tous les
ans depuis dix ans", rappelle-t-il.

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/economie/20091219.OBS1177/4e_operateur_free_assure_quil_generera_10.000_emplois.html

aussi menteur que sarko, vous avez trouvez le mensonge ?

A chaque interview on a droit à la flopée de mensonges, habituel chez ce
genre d'individu, les salariés ne vont pas me contredire !

1000 suicides ?

turn_over il faudrait demander aux rares syndicalistes qui affrontent avec
courage ce capitaliste ex-minitéliste

les télésites ça doit lui rappeler des souvenirs ;)

__________ Information from ESET Smart Security, version of virus signature database 4703 (20091220) __________

The message was checked by ESET Smart Security.

http://www.eset.com
Pierre P
doumé a écrit :
Pierre P a utilisé son clavier pour écrire :

Trop facile.
C'est le jeu des arrondis

Un freeroquet ne peut jamais rater une occasion de la boucler! Il faut
qu'il dise une connerie à chaque fois qu'il faut défendre son guru!

Vous pouvez insulter tout ceux qui se font l'avocat de free, par contre
que vos dires ne soient d'aucune objectivité et vous rendre aveugle
tellement vous êtes anti free, ne vous dérange pas.

C'est incroyable d'être comme çà
doumé
Pierre P a présenté l'énoncé suivant :

Vous pouvez insulter tout ceux qui se font l'avocat de free, par contre que
vos dires ne soient d'aucune objectivité et vous rendre aveugle tellement
vous êtes anti free, ne vous dérange pas.

C'est incroyable d'être comme çà

Tu débarques et je te pardonne:
Je ne suis pas anti free! La plupart des freenautes sont des
utilisateurs contents(manquerait plus que ça!) Je suis anti secte: Les
freeroquets ont un discours et des comportements sectaires. Maintenant,
Je râle et je continuerais de râler contre un fai qui se contrefout des
clients qui ont des ennuis et qui, contre l'esprit de la loi, continue
de leur faire payer la hotline à 0.34¤ la mn! Avec tous les gens qui
appellent(car ils sont très nombreux), ça commence à faire beaucoup
d'argent et ça arrondit pas mal les fin de mois de free!
Pierre P
doumé a écrit :
Pierre P a présenté l'énoncé suivant :

Vous pouvez insulter tout ceux qui se font l'avocat de free, par
contre que vos dires ne soient d'aucune objectivité et vous rendre
aveugle tellement vous êtes anti free, ne vous dérange pas.

C'est incroyable d'être comme çà

Tu débarques et je te pardonne:
Je ne suis pas anti free! La plupart des freenautes sont des
utilisateurs contents(manquerait plus que ça!) Je suis anti secte: Les
freeroquets ont un discours et des comportements sectaires. Maintenant,
Je râle et je continuerais de râler contre un fai qui se contrefout des
clients qui ont des ennuis et qui, contre l'esprit de la loi, continue
de leur faire payer la hotline à 0.34¤ la mn! Avec tous les gens qui
appellent(car ils sont très nombreux), ça commence à faire beaucoup
d'argent et ça arrondit pas mal les fin de mois de free!

J'ai eu des problèmes avec mon FAI, j'ai toujours eu une aide rapide via
les forum.
J'ai souvent eu des techos et commerciaux qui faisaient bien leur
boulot, et j'ai toujours eu un geste commercial de free en dédommagement!

C'est MON expérience, cela ne veut pas dire que c'est toujours le cas
avec tout le monde.

C'est pourquoi je corrige certaines critiques trop rapide et simpliste
aux vues de mes expériences.
Marc Lepetit
vince a écrit :

"L'arrivée de Free ne détruit pas d'emplois", insiste-t-il, "elle en
créée". Le groupe, qui emploie "4.000 salariés", a recruté "500
personnes
tous les ans depuis dix ans", rappelle-t-il.

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/economie/20091219.OBS1177/4e_operateur_free_assure_quil_generera_10.000_emplois.html

aussi menteur que sarko, vous avez trouvez le mensonge ?

A chaque interview on a droit à la flopée de mensonges, habituel chez
ce genre d'individu, les salariés ne vont pas me contredire !

Je ne suis pas salarié de Free mais je te contredis : ce qu'a dit Niel
est tout à fait possible.
doumé
Marc Lepetit vient de nous annoncer :

Je ne suis pas salarié de Free mais je te contredis : ce qu'a dit Niel est
tout à fait possible.

Ça, mon cher, ça demande à être argumenté. Tu es un peu court. Comment
une phrase commençant par une contre vérité peut elle se finir par une
"possiblité"?