*** NIKON 5700 *** à saisir

New Generation
Bonsoir,

Renouvellement d'appareil d'un ami photographe.

*** Le 1er sera servi ! *** MISE A PRIX 850e à débattre
0148892043 / 0662348940

Le numérique poussé à l'extrême

Acheté 1300e en JUILLET 2003 (garantie 2 ans).. Tout neuf.

Le CoolPix 5700 renferme tout ce que vous avez toujours rêvé de pouvoir
trouver sur un appareil photo numérique.
Cet appareil numérique haut de gamme rapide et puissant est capable d'offrir
en même temps contrôle, fonctionnalité, créativité et inspiration.
CARACTERISTIQUE :
Nombre de pixels : 5.0 megapixels
Résolution : 2560 x 1920 pixels
Zoom optique : 8x
Zoom numérique : 4x
Ecran ACL : LCD 3.8cm, 110Kpixels , ecran LCD orientable (rétro-éclairage
par DEL),
Sensibilité ISO 100/200/400/800/auto
Type de mémoire : Compactflash type I / II, Microdrive
Mémoire : 8Mo Compactflash CF (+ CF256mo possible et lecteur de carte
multimedia)
Interface avec le PC : USB 1.1
Sortie TV: Oui, PAL/NTSC
Dimensions : 108 x 76 x 102mm
Poids : 480g
Alimentation : Batterie EN-EL1 / 2CR5 6 Accus LR6 , Adaptateur Secteur
Durée de Garantie : 24 mois
Type de Garantie : Constructeur et Vendeur

AUTRES :
Focale Equivalente F2.8 - 4.2 equiv 35-280mm
Distance et mode macro auto sur 5 zones ou spot, de 50 cm a l'infini, mode
macro a partir de 3 cm
Flash flash pop-up intégré, auto annulé, imposé, portrait de nuit, réduction
des yeux rouges, griffe.
Contenu :

Nikon Coolpix 5700,
Bouchon d'objectif LC-CP10,
Carte CompactFlash 8Mo, Câble USB UC-E1,
Batterie Li-ion rechargeable EN-EL1, Chargeur de batterie, CD-ROM Nikon View
Environnement : Windows & Mac

http://www.megapixel.net/cgi-bin/fs_loader.pl?l=fr&p=http%3A//www.megapixel.
net/phpBB2f/login.php

A TOUT DE SUITE

--
www.abgymnic-officiel.com
http://members.ebay.fr/aboutme/monvidegrenier/

Jean-Luc L'Hôtellier
Tiens... j'avais cru comprendre qu'il était somptueux ce Nikon. C'est un
autre ?

--
Jean-Luc L'Hôtellier
http://www.ancolie-photo.com
Pierre Pallier
Hello, Jean-Luc L'Hôtellier a écrit dans

Tiens... j'avais cru comprendre qu'il était somptueux ce Nikon. C'est un
autre ?

N'importe, c'est toujours *SOMPTUEUSEMENT* hors charte.
--
Pierre.

Leo
"New Generation" a écrit dans le message
de news: bpvjsn$mfk$
Bonsoir,

rigolo, t'es acheteur ou vendeur?