Nikon D7000 DE ?

jfc
Vu le D7000 sous deux appellations et prix différents, alors modèle
Allemand vs Européen ? mise à jour ?
D7000 829E
D7000 DE 995E Précommande

http://www.redcoon.fr/B308809-Nikon-D7000-bo%C3%AEtier-nu_Semi-pro
http://www.redcoon.fr/B251016-Nikon-D7000-DE-bo%C3%AEtier-nu_Semi-pro

ca tombe pas longtemps après une brève de Nikon Rumor :
Nikon D7000 discontinued on Amazon.de / discontinued by manufacturer
http://nikonrumors.com/2012/08/23/nikon-d7000-listed-as-discontinued-on-amazon-de.aspx/

£g
"jfc" a écrit dans le message de news:
504e65ee$0$23443$
[...]

http://audiophilfoto.de/index.php?lang=_fr
Claudio Bonavolta
Le mardi 11 septembre 2012 00:13:02 UTC+2, jfc a écrit :
[...]

Si tu regardes la fiche technique, le modèle sans le "DE" est décrit co mme la version UE.
J'imagine que la version DE est normalement faite pour le marché allemand (différence de modes d'emploi).

Sinon le D7000 est toujours listé et en stock sur Amazon.de:
http://www.amazon.de/Nikon-SLR-Digitalkamera-Megapixel-AF-Punkte-Full-HD-Vi deo/dp/B00437RK7C

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
jfc
[...]

Merci Claudio :) l'indication discontinued a disparu, c'était bien une
erreur. Il reste que la différence de prix est un peu surprenante si
c'est juste la notice qui change ? J'ai d'ailleurs lu sur le site de
Nikon, qu'il était possible d'échanger une notice en langue étrangère
par une autre en langue française.