Nikon F75 vs Canon EOS 300 V : Aide achat

Un ami souhaite acheter à la FNAC l'un des deux appareils suivants.
Nikon F75 / Canon EOS 300 V.

Je lui ai dit qu'ils doivent être tous les deux plus ou moins équivalent et
donc il faut voir dans l'offre de la FNAC la qualité de l'optique proposé.

Canon EOS 300 V :
==============
EF 28-90 f : 4/5,6
Prix boîtier nu : 330 Euros
Avec le zoom : 400 Euros

Nikon F75 :
========
AF 28-100 G f : 3.5/5,6
Prix boîtier nu : 350 Euros
Avec le zoom : 430 Euros

Merci de me donner votre choix.

Cordialement

Thibault
Canon EOS 300 V :
============= > EF 28-90 f : 4/5,6
Prix boîtier nu : 330 Euros
Avec le zoom : 400 Euros

Nikon F75 :
======= > AF 28-100 G f : 3.5/5,6
Prix boîtier nu : 350 Euros
Avec le zoom : 430 Euros

Et le Canon EF 28-105 II USM (Plage d'ouvertures de l'ordre de 3,5-4,5, de
mémoire), qui était vendu en bundle avec l'EOS 300 ? Excellent caillou pour
son prix, amha.

T.

Vancrayenest Benjamin
réponse de ma pomme qui a acheté un EOS300v hier: pas assez d'argent pour
acheter un reflex numérique et un bon objectif. J'ai préféré l'argentique et
le bon objectif que l'inverse.

Troll> OFF

benjamin

"Jerome jj" a écrit dans le message de news:
3f032d41$0$26585$
Mode troll :

Et pourquoi pas du numérique ?

--
Jérôme
(retirez les chaussures pour répondre)
<Achat> a écrit dans le message de news:
3f02ea9b$0$5403$
Bonjour,

[...]

Jean-Luc L'Hôtellier

Et pourquoi pas du numérique ?

Pass'qu'il veut faire de la photo.

Jean-Luc L'Hôtellier (désobligeant, sans argument et déconseillé par la
charte du groupe)
http://prosesdevues.free.fr

Jerome jj

Et pourquoi pas du numérique ?