NIS 2005 et Historique de navigation

1 réponse
Philenium
Bonjour,
Je ne suis peut être pas surle bon forum mais voici mon problème : J'ai
installé NIS 2005 cette semaine mais quand j'ouvre l'historique de
navigation, il me dit que je n'ai aucun élément à afficher alors que j'ai
bien été sur le net. J'ai beau activé puis désactivé l'historique, c'est
toujours la même chose.
Quelqu'un aurait une idée s'il vous plait ?
Philenium

1 réponse

jceel
Bonjour *Philenium* qui nous a dit
Bonjour,
Je ne suis peut être pas surle bon forum mais voici mon problème :
J'ai installé NIS 2005 cette semaine mais quand j'ouvre l'historique
de navigation, il me dit que je n'ai aucun élément à afficher alors
que j'ai bien été sur le net. J'ai beau activé puis désactivé
l'historique, c'est toujours la même chose.
Quelqu'un aurait une idée s'il vous plait ?
Philenium
décoche le bloquage des activeX de cette cochonceté de norton

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company