NIS 2005 et Historique de navigation

Philenium
Bonjour,
Je ne suis peut être pas surle bon forum mais voici mon problème : J'ai
installé NIS 2005 cette semaine mais quand j'ouvre l'historique de
navigation, il me dit que je n'ai aucun élément à afficher alors que j'ai
bien été sur le net. J'ai beau activé puis désactivé l'historique, c'est
toujours la même chose.
Quelqu'un aurait une idée s'il vous plait ?
Philenium

jceel
Bonjour *Philenium* qui nous a dit
[...]
décoche le bloquage des activeX de cette cochonceté de norton

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux