NIS ou ZAP

John.Viel
Bonjour

Disposant déja de Zone Alarm Pro et de Norton AV, je voudrais savoir
si Norton Internet Security présente un intérêt ou un avantage
quelconque ?

Peut-on utiliser les deux simultanément ?

Eventuellement, y aurait-il un forum pour parler de cela ?

merci d'avance

Sergio
a pensé très fort :

Disposant déja de Zone Alarm Pro et de Norton AV, je voudrais savoir
si Norton Internet Security présente un intérêt ou un avantage
quelconque ?

Comparaison NSI / ZA, bof... Ça dépend des goûts.

Peut-on utiliser les deux simultanément ?

Non. C'est une source d'emmerde sans nom.

--
Serge http://leserged.online.fr/