nnimap/INBOX

Guillaume Connan
Bonjour,
j'ai ça dans mon .gnus

(setq gnus-secondary-select-methods '((nnimap "imap.free.fr"

(nnimap-address "imap.free.fr")
(nnimap-authentificator "gconnan")
(nnimap-authinfo-file "/home/moi/.authinfo")
)))

et ça dans mon authinfo

machine imap.free.fr login gconnan password ****
default login anonymous password gconnan@imap.free.fr

J'arrive bien à me connecter,mais les seules boîtes disponibles sont
Possible completions are:
nnimap+imap.free.fr:Junk nnimap+imap.free.fr:Sent
nnimap+imap.free.fr:Trash

et pas les messages reçus.

Si je passe par B, j'obtiens bien

K 698: INBOX
K 21: INBOX/sent-mail
K 2: INBOX/sent-mail-03-2006
Z 15: Junk
Z 9: Sent
Z 234: Trash

et je peux lire les messages reçus dans INBOX tout court.

Pourquoi je n'ai pas INBOX automatiquement ?

--
Guillaume Connan

http://gconnan.free.fr

Sébastien Kirche
Le 26 février 2007 à 11:04, Guillaume Connan a dit :

[...]

'K' indique que tu n'as pas sélectionné INBOX.

Va sur la ligne de INBOX puis 'u' ça doit ajouter INBOX aux groupes
auxquels tu es abonné.
--
Sébastien Kirche
Guillaume Connan
Le 26 février 2007 à 13:02, Sébastien Kirche m'a sorti de ma torpeur
en écrivant ceci :
Va sur la ligne de INBOX puis 'u' ça doit ajouter INBOX aux groupes
auxquels tu es abonné.

Merci encore !

--
Guillaume Connan