No action instance for path struts

tine
Bonjour,
Je travaille sur env (struts,eclipse, myeclipse, tomcat) et j'ai l'erreur
suivante:
message No action instance for path /menu could be created

description Le serveur a rencontré une erreur interne (No action instance
for path /menu could be created) qui l'a empêché de satisfaire la requête.

Dans le war généré il n'y a pas de repertoire /web-inf/classes.

Je pense que l'erreur provient de là ,il ne peut pas créer une instance
d'une classe qui n'existe pas.

Dans le navigateur des projets, le repertoire classes existe mais vide.

Merci .