Nobel de l’informatique ....

2 réponses
ptilou
Slt,

Faute de naturel chez les hexago, je cherche de l’IA, et lÍ  je tombe sur le prix Turing ...

A si y a une division connerie humaine, c’est quand que je vais chercher ma récompense ?

PS:les chercheurs utilisent des MacBook Pro, ils sont chercheurs en informatique !

Donc le cordonnier est toujours le plus mal chaussé, ou c’est de la merde Linux ?

Dit moi , parle moi !

Ou Apple si c’est numéro un dans le monde, c’est que même les Pro reconnaissent des qualités Í  Apple ?

Ou les chercheurs français qui cherchent ont en trouve, mais des qui trouvent en informatique ont en cherche ?

Remarque qu’un commercial, m’a dit l’avantage de Apple c’est la simplicité, je me suis dit il connaÍ®t pas pkgsrc ?

Ptilou

2 réponses

zeLittle
GrosMinet, dit "Ptilou" s'interroge fortement:
PS:les chercheurs utilisent des MacBook Pro, ils sont chercheurs en
informatique !
Donc le cordonnier est toujours le plus mal chaussé, ou c’est de la merde
Linux ?

Ecoute moi: tu peux toujours installer freeBSD sur ton PC: c'est exactement
la même chose.
ptilou
Le dimanche 24 janvier 2021 Í  21:35:51 UTC+1, zeLittle a écrit :
GrosMinet, dit "Ptilou" s'interroge fortement:
PS:les chercheurs utilisent des MacBook Pro, ils sont chercheurs en
informatique !
Donc le cordonnier est toujours le plus mal chaussé, ou c’est de la merde
Linux ?
Ecoute moi: tu peux toujours installer freeBSD sur ton PC: c'est exactement
la même chose.

Pff [off]course, it’s rue to NetBSD, my be quickly ?

Ptilou