Nod32

7 réponses
michel
bonsoir
nod32
Impossible de se connecter au serveur,quelqu'un a t il le meme probleme que
moi?
merci

7 réponses

JacK
In news:bems8f$q8s$,
michel signalait:
bonsoir
nod32
Impossible de se connecter au serveur,quelqu'un a t il le meme
probleme que moi?
merci

'lut,

Les 3 servers semblent down.
--
JacK

In news:ben2a6$e91$,
michel signalait:
merci jack

mais moi rien ne fonctionne, un peu juste 37 euro pour un mois, alors
que je devrais avoir un an.

"JacK" a écrit dans le message de
news:bemuon$1cqnh$
In news:bems8f$q8s$,
michel signalait:
bonsoir
nod32
Impossible de se connecter au serveur,quelqu'un a t il le meme
probleme que moi?
merci

'lut,

Les 3 servers semblent down.
--
JacK

Hello,

Si les servers sont down, ça t'empêche simplement de mettre la DB à jour,
rien d'autre.

Je viens de signaler sur leur forum.
--
JacK

Eric Guetrelle
Le Fri, 11 Jul 2003 21:29:36 +0200, "JacK" a écrit
:

In news:ben2a6$e91$,
michel signalait:
merci jack

mais moi rien ne fonctionne, un peu juste 37 euro pour un mois, alors
que je devrais avoir un an.

"JacK" a écrit dans le message de
news:bemuon$1cqnh$
In news:bems8f$q8s$,
michel signalait:
bonsoir
nod32
Impossible de se connecter au serveur,quelqu'un a t il le meme
probleme que moi?
merci

'lut,

Les 3 servers semblent down.
--
JacK

Hello,

Si les servers sont down, ça t'empêche simplement de mettre la DB à jour,
rien d'autre.

Je viens de signaler sur leur forum.

Cela marche chez moi Nod32 v2 database 1.458 20030711

--
Eric Guetrelle

michel
Oui juste ma base!!

"JacK" a écrit dans le message de
news:ben36q$1ds2h$
In news:ben2a6$e91$,
michel signalait:
merci jack

mais moi rien ne fonctionne, un peu juste 37 euro pour un mois, alors
que je devrais avoir un an.

"JacK" a écrit dans le message de
news:bemuon$1cqnh$
In news:bems8f$q8s$,
michel signalait:
bonsoir
nod32
Impossible de se connecter au serveur,quelqu'un a t il le meme
probleme que moi?
merci

'lut,

Les 3 servers semblent down.
--
JacK

Hello,

Si les servers sont down, ça t'empêche simplement de mettre la DB à jour,
rien d'autre.

Je viens de signaler sur leur forum.
--
JacK

In news:ben5ai$qlc$,
michel signalait:
Oui juste ma base!!

J'ai remonté le problème. Adresse-toi plutôt ici pour nod32v2 :

http://www.wilderssecurity.com/index.php?board9
L'étonnant c'est qu'un tracert vers les serveurs ne signale aucun problème.
--
JacK

michel
J'avais une version de demo que j'ai desinstalle avec une restauration du
systeme avant d'installe ma version actuelle, peut etre un probleme a ce
niveau?
merci

"JacK" a écrit dans le message de
news:ben6kt$1fidf$
In news:ben5ai$qlc$,
michel signalait:
Oui juste ma base!!

J'ai remonté le problème. Adresse-toi plutôt ici pour nod32v2 :

http://www.wilderssecurity.com/index.php?board9
L'étonnant c'est qu'un tracert vers les serveurs ne signale aucun
problème.

--
JacK

michel
Ca remarche a nouveau merci a tous

"michel" a écrit dans le message de
news:ben9m7$8bj$
J'avais une version de demo que j'ai desinstalle avec une restauration du
systeme avant d'installe ma version actuelle, peut etre un probleme a ce
niveau?
merci

"JacK" a écrit dans le message de
news:ben6kt$1fidf$
In news:ben5ai$qlc$,
michel signalait:
Oui juste ma base!!

J'ai remonté le problème. Adresse-toi plutôt ici pour nod32v2 :

http://www.wilderssecurity.com/index.php?board9
L'étonnant c'est qu'un tracert vers les serveurs ne signale aucun
problème.

--
JacK