Noir et Blanc

4 réponses
Charles Bernard
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijP6ADQuK.jpg

4 réponses

Claudio Bonavolta
On 19 juil, 04:33, "Charles Bernard" wrote:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijP6ADQuK.jpg

L'image est sympa, le N/B lui va bien.
J'aurai peut-être un tout petit plus décentré la fleur.

Sinon, sur un plan technique, le bruit est assez désagréable ...

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
Ofnuts
On 07/19/2011 10:22 AM, Claudio Bonavolta wrote:
On 19 juil, 04:33, "Charles Bernard" wrote:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijP6ADQuK.jpg

L'image est sympa, le N/B lui va bien.
J'aurai peut-être un tout petit plus décentré la fleur.

Sinon, sur un plan technique, le bruit est assez désagréable ...

+1

Et il y a des bavures suspectes le long des pétales en bas à droite.

--
Bertrand
François Jonquières
"Ofnuts" wrote in message
news:4e25bfcb$0$16916$
On 07/19/2011 10:22 AM, Claudio Bonavolta wrote:
On 19 juil, 04:33, "Charles Bernard" wrote:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijP6ADQuK.jpg

L'image est sympa, le N/B lui va bien.
J'aurai peut-être un tout petit plus décentré la fleur.

Sinon, sur un plan technique, le bruit est assez désagréable ...

+1

Et il y a des bavures suspectes le long des pétales en bas à droite.

--
Bertrand

Utilisation maladroite d'un logiciel de traitement d'images.
Le bruit, très apparent, aurait pu être facilement éliminé.

Le liseré le long de certains pétales me paraît lié à l'aberration
chromatique d'un objectif médiocre, aberration très apparente
au voisinage d'un objet blanc, le logiciel n'a fait que la rendre
plus évidente encore.
b
"François Jonquières" wrote:

"Ofnuts" wrote in message
news:4e25bfcb$0$16916$
> On 07/19/2011 10:22 AM, Claudio Bonavolta wrote:
>> On 19 juil, 04:33, "Charles Bernard" wrote:
>>> http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijP6ADQuK.jpg
>>
>> L'image est sympa, le N/B lui va bien.
>> J'aurai peut-être un tout petit plus décentré la fleur.
>>
>> Sinon, sur un plan technique, le bruit est assez désagréable ...
>>
> +1
>
> Et il y a des bavures suspectes le long des pétales en bas à droite.
>
> --
> Bertrand

Utilisation maladroite d'un logiciel de traitement d'images.
Le bruit, très apparent, aurait pu être facilement éliminé.

Le liseré le long de certains pétales me paraît lié à l'aberration
chromatique d'un objectif médiocre, aberration très apparente
au voisinage d'un objet blanc, le logiciel n'a fait que la rendre
plus évidente encore.

C'est pas la mise au point ?

B.
--
Barnabé