NOKIA 210S, un bon plan?

1 réponse
Philippe Gagna
Hello a vous,

Un vendeur me fait hesiter... Un NOKIA 210S est-ce un bon plan pour
capter Hotbird, Astra et plus tard Sirius? Quelle(s) est (sont) sa (ses)
limitation(s) reellement genante(s)

Je sais que je peux lire le manuel sur le site web de Nokia mais je ne
comprends pas tout.

Merci,

PG

1 réponse

Serge Surpin Satellite
"Philippe Gagna" a écrit dans le
message de news: cmr4q5$mu6$
Hello a vous,

Un vendeur me fait hesiter... Un NOKIA 210S est-ce un bon plan pour capter
Hotbird, Astra et plus tard Sirius? Quelle(s) est (sont) sa (ses)
limitation(s) reellement genante(s)

Je sais que je peux lire le manuel sur le site web de Nokia mais je ne
comprends pas tout.

a mon avis : appareil cher et dépassé

s.