Nokia 5140

5 réponses
Seti
Bonjour à tous et à toutes

Je ne suis peut-être pas sur le bon forum merci dans ce cas de me redirigier.

Voila, je suis à la recherche d'un téléphone mobile NOKIA 5140 qui ne figure plus dans le
catalogue de Nokia
PriceMinistère en commercialise 2 à des au prix unitairte de € 280 c'est à dire € 100 de
plus qu'en 2005.

quelqu'un pourrait-il m'indoquer l'adresse d'un magasin de sa connaissance qui aurait
encore ce type de téléphone?

J'ajoute que j'en ai trouvé en vente d'occasion mais ce sont des vrais occasions avec un
usage intensif donc inintéressant pour moi.

cordialement

______

@+Seti
Email : jfaerc@club.fr

5 réponses

DEMAINE Benoit-Pierre
AMHA, la seule vraie différence entre un neuf, et un occase, ce sont les
rayures sur l'écran, et la batterie.

=> un occase, une batterie neuve avec un chargeur (parce que j'imagine
que le cordon a du souffrir aussi).

Si un besoin fait que vous désirez spécifiquement ce modèle, je pense
que vous vous accommoderez sans problème des rayures.

Allez, parce que vous parlez Nokia, je veux bien entendre éventuellement
parler d'une petite faiblesse du capot plastique; avec une housse à 5
euros, on en parle plus. Faut savoir ce qu'on veux dans la vie.

Et en plus, je pense qu'une batterie neuve de 2008 tiendra beaucoup
mieux que celle d'origine de 2005 ^^ J'ose pas imaginer la tête d'une
batterie qui a fait 3 ans dans une cave ... fusse sous son blister.

--
>o_/ DEMAINE Benoit-Pierre (aka DoubleHP) http://benoit.demaine.info/
If computing were an exact science, IT engineers would not have work _o<

"So all that's left, Is the proof that love's not only blind but deaf."
(FAKE TALES OF SAN FRANCISCO, Arctic Monkeys)
jean34
"Seti" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour à tous et à toutes

Je ne suis peut-être pas sur le bon forum merci dans ce cas de me
redirigier.

Voila, je suis à la recherche d'un téléphone mobile NOKIA 5140 qui ne
figure plus dans le
catalogue de Nokia
PriceMinistère en commercialise 2 à des au prix unitairte de ? 280 c'est à
dire ? 100 de
plus qu'en 2005.

quelqu'un pourrait-il m'indoquer l'adresse d'un magasin de sa connaissance
qui aurait
encore ce type de téléphone?

J'ajoute que j'en ai trouvé en vente d'occasion mais ce sont des vrais
occasions avec un
usage intensif donc inintéressant pour moi.

cordialement

Ils font chier, hein chez Nokia, de ne plus faire de mobiles étanches
blindés... C'est clair que cette gamme 51XX était excellente pour les pros
(maçons, plombiers, etc etc)
jean34
"DEMAINE Benoit-Pierre" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 48b82444$0$15529$
AMHA, la seule vraie différence entre un neuf, et un occase, ce sont les
rayures sur l'écran, et la batterie.

sur le 5140 le point fragile est l'articulation du capot des connecteurs en
dessous

Si un besoin fait que vous désirez spécifiquement ce modèle, je pense que
vous vous accommoderez sans problème des rayures.

Allez, parce que vous parlez Nokia, je veux bien entendre éventuellement
parler d'une petite faiblesse du capot plastique; avec une housse à 5
euros, on en parle plus. Faut savoir ce qu'on veux dans la vie.

Ben non, tout l'interet du modele, c'est qu'on peut bosser avec directement,
sans housse, il est indestructible...
Thierry Lafond
Seti wrote:
>
Voila, je suis à la recherche d'un téléphone mobile NOKIA 5140 qui

ne
figure plus dans le catalogue de Nokia

quelqu'un pourrait-il m'indoquer l'adresse d'un magasin de sa
connaissance qui aurait encore ce type de téléphone?

y en a chez www.amazon.de

--
cordialement oter la protection pour me répondre
thierry
http://www.aminautes.org/forums/configurer/oe/QF_doc.html
http://www.usenet-fr.net/ http://www.framasoft.net
Seti
On Fri, 29 Aug 2008 19:34:46 +0200, "jean34" wrote:

Voila, je suis à la recherche d'un téléphone mobile NOKIA 5140 qui ne

figure plus dans le catalogue de Nokia

quelqu'un pourrait-il m'indoquer l'adresse d'un magasin de sa connaissance
qui aurait encore ce type de téléphone?

Ils font chier, hein chez Nokia, de ne plus faire de mobiles étanches
blindés... C'est clair que cette gamme 51XX était excellente pour les pros
(maçons, plombiers, etc etc)

C'est bien pour cela que je désire en trouver un car j'ai usé jusqu'à la corde le 5100 que
j'ai acquis en 2002

Une autre faiblesse constatée outre celle du capot du connecteur : c'est le petit picot à
l'intérieur du capot supérieur qui permet la mise en route ou l'extention du téléphone.
Mais en dépit de ces deux faiblesses, ccette série est remarqueble en tous points.

Le service commercial de Nokia France m'a indiqué que la maison mère étudiait un mobile
aussi solide en raison de milliers de demandes de professionnels sur chantier et autres
endroits de baroud.

Je n'ai toujours pas de réponse à ma demande initiale: r Où puis-je trouver un 5140 neuf ?

Merci de vos réponses

Cordialement
______

@+Seti
Email :