Nokia N70 ou Samsung SGH-Z560 ?

prosper
J'ai envie de faire de la visio, et d'utiliser un petit peu la TV (comprise
en illimité ds le forfait Click 2H XXL). Idem pour le surf Orange World (tjs
inclus ds le forfait). J'hésite entre plusieurs portables et je me demande
quel est le mieux entre le N70 et le SGH-Z560 (3G+ celui ci).

Des retours d'expériences? Un autre mobile à conseiller?