Nom de Domaine & Adresse IP du serveur

1 réponse
Cedric
Bonjour,

Utilisant actuellement un nom de domaine géré par un prestataire externe,
redirigeant celui-ci vers un site ASP.net hébergé sur notre serveur
(xxx.xxx.xxx.xxx/mon_site/repertoire) la redirection se fait bien. Cependant
lors de la navigation, les liens hypertextes présentés font référence
explicitement à l'adresse de notre serveur plutôt qu'au nom de domaine.
Comment doit-on configurer IIS 6.0 sous Windows Server 2003 pour qu'il prenne
en compte le nom de domaine au lieu de l'addresse physique sur le serveur ?

D'avance Merci

1 réponse

jbongran
Cedric wrote:
Bonjour,

Utilisant actuellement un nom de domaine géré par un prestataire
externe, redirigeant celui-ci vers un site ASP.net hébergé sur notre
serveur (xxx.xxx.xxx.xxx/mon_site/repertoire) la redirection se fait
bien. Cependant lors de la navigation, les liens hypertextes
présentés font référence explicitement à l'adresse de notre serveur
plutôt qu'au nom de domaine. Comment doit-on configurer IIS 6.0 sous
Windows Server 2003 pour qu'il prenne en compte le nom de domaine au
lieu de l'addresse physique sur le serveur ?

D'avance Merci

C'est quoi ton domaine, ton hebergeur ?
Si c'est juste une gestion DNS cela ne doit pas se produire, à moins d'avoir
des liens dans tes pages explicitement écrits en absolu et avec ton adresse
IP