Nom de domaine

bertolo
Bonjour,

Nous avons um nom de domaine internet: WWW.empresa.com.

Je voudrais mettre le meme nom pour notre domaine interne:
empresa.com, mais j'ai lu dans un livre de microsoft que=20
=E7a n'est pas recommend=E9, que j'ai devrais mettre par=20
exemple corp.empresa.com.

Si j'ai utilise le meme nom: empresa.com. quelle probleme=20
on peut avoir?

merci

GG [MVP]
Si j'ai utilise le meme nom: empresa.com. quelle probleme
on peut avoir?

Ce n'est pas des problèmes que vous allez avoir c'est
simple que si vous faites héberger votre site web a l'exterieur
chez un hebergeur il vous faudra enregistrer un hote www
sur votre serveur DNS avec l'adresse IP de la machine de
votre hebergeur pour y accéder de l'interieur de votre lan
et aussi d'autre petite suptilité autour des nom DNS mais
rien de bien méchant, une simple et bonne réflexion sur
qui fait quoi et tout est résolu, une configuration DNS et
tout est réglé.

--
Cordialement.
GG. [MVP]