nom des dossiers

3 réponses
Nico
Bjr

Comment on fait avec la mdv 2006 pour avoir les noms de fichiers et de
dossier en entier sur plus d'une ligne ?

Nico

3 réponses

geo cherchetout
Le 02.12.2005 16:15, *Nico* a écrit fort à propos mais un peu sommairement :

Bjr

Bsr ;-)

Comment on fait avec la mdv 2006 pour avoir les noms de fichiers et de
dossier en entier sur plus d'une ligne ?

Je crains que tu doives reformuler ta question parce que sa
signification n'est pas claire. N'hésite pas à donner un exemple du
résultat que tu recherches.
Nico
geo cherchetout m'a raconté au claviophone électronique moderne que :
Le 02.12.2005 16:15, *Nico* a écrit fort à propos mais un peu sommairement :

Bjr

Bsr ;-)

Comment on fait avec la mdv 2006 pour avoir les noms de fichiers et de
dossier en entier sur plus d'une ligne ?

Je crains que tu doives reformuler ta question parce que sa
signification n'est pas claire. N'hésite pas à donner un exemple du
résultat que tu recherches.

Ben pour certains dossiers

téléchargement devient telechar...
nouveau dossier devient nouveau d...
au lieu de :
nouveau
dossier

-écrit sur deux lignes-

(je parle du texte écrit sous les icônes)
a.lb
Nico wrote:

geo cherchetout m'a raconté au claviophone électronique moderne que :
Le 02.12.2005 16:15, *Nico* a écrit fort à propos mais un peu
sommairement :

Bjr

Bsr ;-)

Comment on fait avec la mdv 2006 pour avoir les noms de fichiers et de
dossier en entier sur plus d'une ligne ?

Je crains que tu doives reformuler ta question parce que sa
signification n'est pas claire. N'hésite pas à donner un exemple du
résultat que tu recherches.

Ben pour certains dossiers

téléchargement devient telechar...
nouveau dossier devient nouveau d...
au lieu de :
nouveau
dossier

-écrit sur deux lignes-

(je parle du texte écrit sous les icônes)

Peut être ça:
system -> Configuration-> configurer votre bureau-> Composants->
Gestionnaire de fichiers-> Nombre de lignes de texte sous les icônes