Nom unique de la boîte aux lettres Exchange

1 réponse
news.microsoft.com
Bonjour, j'ai récupérer un serveur windows 2000 avec un exchnage 2000 chez
un client, la boîte aux lettres d'install d'exchnage a apparemment été
modifiée.

Maintenant qd je veux sauvegarder par ex mes BALS, il me demande accés au
serveur exchange avec le nom de la boîte aux lettres mais cela ne fonctionne
pas.

Y a t il un moyen de regénérer cette boîte sans réinstaller automatiquement
Exchange ?

Merci d'avancer à tous.

1 réponse

DEMAN Thierry \(MVP\)
Bonjour,

a priori, il n'y a pas besoin de recréer cette boîte...

En revanche, selon l'outil de sauvegarde utilisé (Backup Exec, par exemple),
il est préférable de se connecter sur ce compte Exchange pour configurer la
sauvegarde "boîte par boîte".

Au pire, dans l'administration AD (taches Exchanges), tu peux tout à fait
supprimer et recréer la boîte de messagerie sans que celà cause de problème.

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL
FAQ Exchange: http://faqexchange.dyndns.org
Site personnel: http://webfamilial.dyndns.org/thierry/pageprincipale.htm
"news.microsoft.com" wrote in message
news:
| Bonjour, j'ai récupérer un serveur windows 2000 avec un exchnage 2000 chez
| un client, la boîte aux lettres d'install d'exchnage a apparemment été
| modifiée.
|
| Maintenant qd je veux sauvegarder par ex mes BALS, il me demande accés au
| serveur exchange avec le nom de la boîte aux lettres mais cela ne
fonctionne
| pas.
|
| Y a t il un moyen de regénérer cette boîte sans réinstaller
automatiquement
| Exchange ?
|
| Merci d'avancer à tous.
|