Nomad : promo sur présentation N° et dpouble appel

5 réponses
Tonton Doc
Bonjour,
Une pub de BoT sur mon répondeur pour m'avertir que la présentation du
numéro et le double appel sont offert pour 2 mois sur appel au 630 sous
8 jours. Ça tombe bien, j'allais recharger ;-)

5 réponses

Edgar
merci pour l'info.....*
cordialement

"Tonton Doc" <no spam> a écrit dans le message de
news:40d1c2b4$0$7634$
Bonjour,
Une pub de BoT sur mon répondeur pour m'avertir que la présentation du
numéro et le double appel sont offert pour 2 mois sur appel au 630 sous
8 jours. Ça tombe bien, j'allais recharger ;-)

Jil S
Tonton Doc a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,
Une pub de BoT sur mon répondeur pour m'avertir que la présentation du
numéro et le double appel sont offert pour 2 mois sur appel au 630 sous
8 jours. Ça tombe bien, j'allais recharger ;-)

Moi j'ai rien toujours eu, ils veulent seulement que je m'abonne !!!

Jil

--
Jil
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Tonton Doc
"Jil S" a écrit dans le message de news:

Une pub de BoT sur mon répondeur pour m'avertir que la présentation
du numéro et le double appel sont offert pour 2 mois sur appel au
630 sous 8 jours. Ça tombe bien, j'allais recharger ;-)

Moi j'ai rien toujours eu, ils veulent seulement que je m'abonne !!!

Salut,
C'est peut-être de la pub ciblée, c'est sur la sim du coffret Nokia "Bon
Plan©" à 39 neuros dont le crédit arrive à expiration dans qques jours.

Webatou
"Jil S" a écrit dans le message de news: ...

Moi j'ai rien toujours eu, ils veulent seulement que je m'abonne !!!

Pareil...
Je ne comprend qu'en tarif Flash (ou Spot, ça dépend de l'humeur), on
m'incite à passer sur un forfait forcément mois avantageux pour moi :-D

--
http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur

Jil S
Tonton Doc a présenté l'énoncé suivant :

Salut Toutoubib, ça roule? :D

Une pub de BoT sur mon répondeur pour m'avertir que la présentation
du numéro et le double appel sont offert pour 2 mois sur appel au
630 sous 8 jours. Ça tombe bien, j'allais recharger ;-)

Moi j'ai rien toujours eu, ils veulent seulement que je m'abonne !!!

Salut,
C'est peut-être de la pub ciblée, c'est sur la sim du coffret Nokia "Bon
Plan©" à 39 neuros dont le crédit arrive à expiration dans qques jours.

Tu dois avoir raison, pour le coup je rallume mon 3410 avec sa sim
nomad toute neuve. Ca doit avant tout s'adresser à ceux qui n'ont pas
pris l'option présentation du n° .

Hahaha j'ai l'impression que Bot m'a envoyé un MEVO, mais comme il me
bloque l'accés à la MEVI si crédit out-of-date, je n'aurais pas l'heur
d'entendre leur pubs :D

Jil

--
Jil
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com