Nombre de compte messagerie

jfd
Bonjour,
J'ai un soucis au niveau du nombre de compte de messagerie.
Je peux en créer 5 sans prob.
Lorsque je crée le sixième, il ne fonctionne pas, il ne trouve pas le
serveur, alors que tous les compte ont été testés sur internet, ils
fonctionnent tous.
Y a-t-il une restriction de nombre de compte de messagerie? Comment faire
pour en rajouter plus de 5?

Merci de vos réponses.
jfd

J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, jfd pose cette question :

Cela n'a pas changé depuis le 5 octobre, j'a vu les réponses données :
http://minilien.com/?i3DbM5Ki2e
Voir aussi l'article de la kb de Krosoft :
OL : Erreur 0x800ccc0d ou 0x800ccc0f lors de la réception ou de l'envoi
de courrier électronique

Salutations.
:-) Jacques
Faq de Jièl Goubert : http://faq.outlook.free.fr