Nombre de copies

1 réponse
Cambuse
Bonjour, salut a tous j'ai fait un formulaire avec plusieurs boutons pour afficher etas et autres ça va très bien mais j'ai un bouton pour impression directe mas je ne sais pas comment faire pour inclure plusieurs copies merci de me aider.

1 réponse

Jose Muller
Le vendredi 23 octobre 2015 16:52:19 UTC+2, Cambuse a écrit :
Bonjour, salut a tous j'ai fait un formulaire avec plusieurs boutons pour
afficher etats et autres ça va très bien mais j'ai un bouton pour imp ression
directe mas je ne sais pas comment faire pour inclure plusieurs copies me rci de
me aider.

une liste déroulante pour obtenir le nombre de copie.
et sous le bouton une boucle
FOR i = 1 to N
docmd ......... imprimer
end for