nombre de connexion reseau avec xp pro

2 réponses
Luc
quel est la limite d utilisateur resaux pour un poste
sous xp pro !!!

2 réponses

Jean-Claude BELLAMY
Luc s'est ainsi exprimé:

quel est la limite d utilisateur resaux pour un poste
sous xp pro !!!

(comme sous NT4 WorkStation et Windows 2000 Pro)

Et ce n'est pas la peine de chercher à truander cette limite : ce n'est pas
dans une clef de la BDR , mais codé "en dur"! ;+)

Pour info et rappel, ce nombre maxi de connexions est de 5 sous XP Home

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
*

Gilles RONSIN
"Jean-Claude BELLAMY" , le mar. 30 sept.
2003 00:00:36, écrivait ceci:

Salut Jean-Claude,

quel est la limite d utilisateur resaux pour un poste sous xp pro !!!

(comme sous NT4 WorkStation et Windows 2000 Pro)

Et ce n'est pas la peine de chercher à truander cette limite : ce
n'est pas dans une clef de la BDR , mais codé "en dur"! ;+)

Pour info et rappel, ce nombre maxi de connexions est de 5 sous XP
Home
Juste une petite question à ce propos :

Si on fait des sous réseaux de 5 machines dont l'une possède 2 cartes
réseaux, on relie tous les routeurs entre eux... ne peut on pas dépasser
cette limite ?

--
Embryon de site : http://gilles.ronsin.free.fr Nouveau: un JukeBox pour
DaemonTool
Mon utilitaire de BDR V1.1.0 : http://gilles.ronsin.free.fr/aregtool.htm
Les gens qui ne rient jamais, ne sont pas des gens sérieux.